Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Régulateur de vitesse


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le montage d'un régulateur de vitesse sur mon a3 sportback achetée en Belgique.

Pour la partie montage ça n'a pas l'air bien compliqué, vient ensuite l'opération du codage ?

Est ce possible au VAGCOM de façon simple ? Car un concessionnaire m'a parlé de la nécessité de se mettre en lien avec l'Allemagne pour le codage AP-Smiles_u1F62C.png

Une âme charitable qui l'aurait déjà fait ?

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, tomfann a dit :

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le montage d'un régulateur de vitesse sur mon a3 sportback achetée en Belgique.

Pour la partie montage ça n'a pas l'air bien compliqué, vient ensuite l'opération du codage ?

Est ce possible au VAGCOM de façon simple ? Car un concessionnaire m'a parlé de la nécessité de se mettre en lien avec l'Allemagne pour le codage AP-Smiles_u1F62C.png

Une âme charitable qui l'aurait déjà fait ?

Merci d'avance 

N'importe quoi l'histoire de se mettre en lien avec l'Allemagne

Je trouve ça choquant que les concessionnaires restent "ignorant" vis à vis du vagcom et font comme si ça n'existait pas!

Tu peux prendre un cable officiel pour environ 100€ ou alors une copie a 30€ sur ebay qui fera très bien l'affaire pour coder un régulateur, ou si quelqu'un vers chez toi veut bien t'en préter un a la limite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non le régulateur sur châssis 8V est un Saas (software as a service). Il faut une licence. Licence se traduisant par un code d’activation directement injecté par ODIS. Pour ce faire il faut acheter la pièce détachée qui n’est rien d’autre que la commande de régulateur et avec sera fournis un code d’activation. Vagcom est totalement inutile pour parvenir à cette installation.

Sur la 8V facelift, le vagcom sert uniquement de système de diagnostic et au mieux on peut activer deux trois gadgets (de moins en moins d’ailleurs à cause de l’abandon du codage dans les calculateurs). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...