Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cherche revendeur (importateur) de S5 sportback3.0L V6 TFSI en France


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Cela fait un petit moment que je cherche à acheter une S5 sportback 3.0L V6 TFSI année mini 2008.

Sur Leboncoin je lâche l'affaire aucune garantie, et la dernière en date mais passé sous le nez alors que le mec m'a assuré qu'il me la vendrais (enfin bref j'ai les grrrrrr).

 

Je fais appel aux pationnés Audi, connaissez vous des revendeurs (importateur)

sérieux en France (pas ceux qui ce font de la gratte sur le dos des gens) ou en Suisse etc qui importe ce type de véhicule, clé en main.

 

J'ai échangé avec des revendeurs du boncoin mais les mecs ne sont pas sérieux.

En deux min de négo ils veulent bien descendre le prix de 2000€, donc c'est louche.

 

Svp Merci de votre aide

 

Lenormand

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque ou j'ai cherché la mienne (trouvée sur la centrale à un particulier très honnête des le début) j'ai aussi regardé en Allemagne.

J'ai été déçu car sur deux S5 que j'avais repéré une venait en fait d'Italie et l'autre du Canada.

Le problème est partout le même, il faut qu'un climat de confiance s'instaure entre l'acquéreur et le vendeur. Il faut parfois être patient lorsqu'on recherche ce type de voiture.

Sur le coin coin, j'ignore depuis quand tu regarde les annonces mais certaines voitures y figurent depuis des mois, donc au final c'est un peu normal que les vendeurs pro ou auto entrepreneurs acceptent de baisser rapidement le prix.

Pour les importateurs ils y en plein le net et au regard de la commission qu'ils empochent, ce n'est pas forcément intéressant pour l'acquéreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai trouvé la mienne sur leboncoin mais j'ai cherché pendant plusieurs mois avant de trouver celle que je voulais (après je voulais une 5 porte et du coup j'avais forcément moins de choix)

J'en avais vu une qui venait d’Autriche qui m'inspirait pas trop confiance, le vendeur était assez vague sur les réponses ... Enfin comme le dit @Esquirou faut un climat de confiance.

 

Après je pense ça dépend de ton budget et tes critères par exemple en kilométrage... 

 

Aussi il me semble le 3.0 v6 tfsi c'est que à partir de 2010 pour la S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne sur LaCentrale (mais l'annonce était aussi sur LBC) auprès d'un particulier très sérieux, j'ai toujours acheté mes voitures même sportives chez des particuliers, il faut juste que le contact se passe bien, d'avoir une personne sérieuse et tous les documents/factures qui attestent de sa bonne foi. Si tu le sens pas, qu'il y a des infos floues, que ca sent l'entourloupe, passe ton chemin.

 

J'ai mis plusieurs mois à trouver la perle rare par contre (je voulais une S5 Sportback après 2012, ca limite déjà un peu), mais j'ai regardé un peu du côté de l'Allemagne aussi dans ce laps de temps. J'avais short-listé 2 importateurs sérieux : Gaillard Auto et Stallion. Pour les deux, les devis étaient assez chers mais on sentait le sérieux de la structure, pas juste un gars qui fait de l'import dans son coin.

Modifié par onlyrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi prendre un importateur alors que la démarche est assez simple si on parle allemand ou anglais ? Perso les importateurs en profite juste pour se mettre un billet de 1000€ à 2000€ pour faire 3 démarches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...