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LCL2000

Perte LDR, c'est quoi ça ?

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Bonjour,

 

J'ai le LDR qui diminue même si je ne touche pas la voiture pendant un moment...donc sûrement une durite.

La voiture A3 8L phase 1 en 1.8T 180cv.

Alors deux choses, je devais changer ma batterie, j'en ai donc profité pour regarder d'où pouvait venir le problème vu que ça coule en-dessous de la voiture côté conducteur.

En regardant, je touche à une toute petite durite qui se décroche toute seule...heu...ça commence bien...du coup c'est quoi ce machin entouré ?

https://www.dropbox.com/s/v9p20bldkc256xw/IMG_3817.jpg?dl=0

la durite qui m'est restée dans la main :

https://www.dropbox.com/s/75iy5mtyw7fpk95/IMG_3818 (2).jpg?dl=0

 

Bon après en regardant juste en-dessous de ce machin :) je vois des traces de fuite...peut-être que ça viendrait de là....donc ce serait quoi cette pièce (un rapport avec le LDR) ?

Je l'éclaire

https://www.dropbox.com/s/xwoozai655lu2ma/IMG_3819.jpg?dl=0

Je zoome dessus :

https://www.dropbox.com/s/hnt3auq1n1wwbsk/IMG_3820.jpg?dl=0

 

Voilà, j'espère que j'aurais mes réponses...j'aimerais qu'elle reprenne du service rapidement.

 

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C'est le régulateur de pression de carburant, il est commandé par la dépression de l'admission via la petite durite.

 

C'est dur à dire pour la fuite, on ne voit pas grand chose sur les photos. Vu que ça coule en-dessous ça ne serait pas plus simple de remonter à la source à partir de là où ça coule ? NB: la plupart des LDR on un traceur UV intégré donc si tu utilises une lampe UV (c'est vraiment pas cher sur ebay, par ex https://www.ebay.fr/itm/Mini-Aluminium-UV-Ultra-Violet-9-Led-Lampe-Torche-Blacklight-Lumiere-Glitz/223568101556 ) au lieu d'une lampe classique tu devrais voir beaucoup plus facilement d'où vient la fuite.

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Merci pour ta réponse....sympa cette petite lampe !

Je vais me la prendre, ça va être plus pratique :)

 

Bon là j'ai un souci plus important...quand j'ouvre la porte mon compteur ne s'allume plus....donc quand je démarre, au bout de 1-2 secondes elle cale vu que l'anti-démarrage et à l'intérieur...pffff....

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Le fusible 11 (de 5A) qui est le PI normalement....est bon.

 

La voiture n'a pas bougé 1 mois environ, elle était sans batterie et les portes ouvertes (à clé)...j'ai changé mes disques et plaquettes arrière, j'ai reçu la batterie il y a quelques jours, je voulais démarrer pour pomper la pédale de frein mais comme le compteur ne s'allume plus, ben je suis bloqué :(

 

Je pense démonter le compteur au cas où...mais bon, je n'y crois pas trop.

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