Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Date de mise à jour cartographie MMI


patoche1964

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

 

Juste pour savoir à quel mois de l'année à t'on la mise à jour cartographie pour le MMI ?

Cela doit en téléchargement gratuit pendant les cinq première années je crois ? sans doute sur My Audi ?

D'avance merci pour les réponses .

Modifié par patoche1964
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de fréquence pre-établie...Avec l'AC(Audi Connect) soit tu lances la m-à-j de ta propre initiative,soit tu attends l'invitation à  l'écran (ça vient de m'arriver aprés 8 mois depuis achat neuf.

Lis également les topics/posts dédiés.Tu peux aussi utiliser la fonction recherche du forum.

Enjoy

PS:la durée de "gratuité" est de 36 mois (3 ans et non 5)

Modifié par abyss88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour répondre à la première question ; du quand ? que j'ai mis cette capture d'écran.

 

La méthode dépend des différents MMI et options/abonnements dans les voitures ; c'est bien de toutes les connaitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour vos réponses je suis inscris à MyAudi depuis la semaine dernière et déclaré en tant que utilisateur principal donc je pense que j'aurais la mise à jour dès qu'elle sera disponible ? ( la cartographie qui dans le mmi est 2019/2020 )  le mmi ne sera plus connecté courant janvier mais bon je ne veux pas prendre le service connect  car j'en aurais pas l'utilité .

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, patoche1964 a dit :

Bonjour à tous et merci pour vos réponses je suis inscris à MyAudi depuis la semaine dernière et déclaré en tant que utilisateur principal donc je pense que j'aurais la mise à jour dès qu'elle sera disponible ? ( la cartographie qui dans le mmi est 2019/2020 )  le mmi ne sera plus connecté courant janvier mais bon je ne veux pas prendre le service connect  car j'en aurais pas l'utilité .

@ plus

Bonjour, à aujourd'hui la dernière version de cartographie est 2019/2020 donc tu as la dernière et la prochaine mise à jour sera vers le mois de mai 2020 (en général une au printemps et une en automne), de ce fait si tu n'es plus connecté après janvier 2020, c'est mort pour la future mise à jour AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, RaphS3_64 a dit :

C'est surtout pour répondre à la première question ; du quand ? que j'ai mis cette capture d'écran.

 

La méthode dépend des différents MMI et options/abonnements dans les voitures ; c'est bien de toutes les connaitre.

 

oups,je n'avais pas lu la copie d'écranAP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la semaine passée une notification sur l'écran du MMI m'invitant à télécharger les nouvelles cartes: la version 2019/2020 vient d'être disponibilisée donc.

Quant au reste, ce n'est pas 5 ans de mises à jour. C'est 5 mises à jours gratuites. Nuance.

Modifié par Untaggable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, il faut avoir le MMI Touch écran 8,3 pouces, pour avoir les MAJ gratuites (incluses dans l'abonnement Audi Connect).

Avec MMI std, pas de MAJ ! Eh oui.....

il faut payer chaque MAJ.

Donc déjà si MMI std, c'est mort.

Après c'est pas 5 ans , c'est 5 MAJ maxi par période de 3 ans.

ça veut dire que si jamais Audi doit faire 6 MAJ dans une période de 3 ans, il faut payer pour la 6eme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un modérateur devrait rassembler tous les posts concernant le sujet dans un même fil !

on parle de ça actuellement dans plusieurs sujets et c'est difficile de s'y retrouver

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS ?

Depuis la mise à jour de la cartographie 2019-2020, l'utilisation de Waze sur l'écran central induit la boussole dans le VC ... vous n'avez rien remarqué alors que jusqu'à présent Google Earth était visible ?

Merci pour vos conseils

Modifié par Michel38280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...