Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Rns-E 192 et VIM / Tv Free


Messages recommandés

Bonjour à tous 🖐

Je possède un Rns-E 192 T et je voudrais avoir la vidéo en roulant, j'ai bien fouillé notre forum et d'autres étrangers et je suis tombé sur quelques messages bien sympa de Leon ( Merci à toi ) qui expliquent la manipulation en downgradant le software etc, mais le problème est que tout ces messages datent déjà de plusieurs années et les différents lien sont morts et non update au fils des conversation. 

J'aurais besoin du SW 0080, Sw 0500 et le Sw650, si quelqu'un pouvait me contacté pour me partager des liens  🤞 je lui en serais très reconnaissant 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute je viens de recevoir les SW, là je les ai graver, le rns-e les reconnait mais ne veut pas faire les màj malgré le fait que j'ai activé le downgrade  AP-Smiles_u1F61E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas, même en laissant allumé le rnse 2 heures ( en roulant ) la mise à jour ne se fait pas, j'ai essayé les Dvd-r, les Cd-r, gravé en iso, gravé juste les fichiers, toujours le même, quand j'insère le Cd le rnse m'indique "Dvd/Cd de màj SW0080" est ensuite ne fait rien.

 

Je suis dit que c'est peut-être le fait qu'aucun tuner tv ou IMA n'est connecté au rnse, là je vais bientôt commander un tuner tv tnt hdet on vera bien

 

https://www.carnlink.com/multimedia-usb-sd-tnt-audi-rnse,fr,4,JMC03v22CAN.cfm

 

Et toi tu en ai où ?

Modifié par LudoA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

As-tu autorisé le « downgrade » du firmware via « VCDS » avant d'insérer le CD de mise à jour « SW0080 » ?

 

Voir ici pour la procédure : [tutoriel] Downgrader le Software du RNS-E 192

 

Également, sauvegarde tous les codages du module « Navigation » avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2019 à 18:03, BigBob a dit :

As-tu autorisé le « downgrade » du firmware via « VCDS » avant d'insérer le CD de mise à jour « SW0080 » ?

 

Voir ici pour la procédure : [tutoriel] Downgrader le Software du RNS-E 192

 

Également, sauvegarde tous les codages du module « Navigation » avant...

Bien évidement, j'ai déjà effectué tout ça, pourtant j'ai déjà effectué une màj (0650 vers 0660) avec le même graveur et même marque de cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi !! :AP-Smiles_35:

 

20191212_040827.thumb.jpg.4292c47dc47cf334419c229cf086b03d.jpg

 

Par contre expliquer le pourquoi du comment...
J'ai juste remit l'écran de démarrage sur l'origine (MMI) parce que j'avait mit le RS4, peut-être que la rs4 n'existait pas encore lorsque le sw0080 est sorti 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...