Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis sur achat éventuel d'un Allroad A4 avec beaucoup de kilomètres


phenixgt

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais avoir votre avis concernant l'achat d'un allroad blanc en 2l tdi 170 cv boite manuel… avec 300 000km.

Modele 2011 Ambition luxe avec toit ouvrant panoramique .

Je cherche a changer mon A3 car mes enfants grandissent et le 3 porte n'est plus très pratique. (Je possède aussi un allroad c5)

La voiture est vendu 9000 euros .Etat nickel et suivi.

Cela vaut il le coup a votre avis? ( sachant que je refais tout moi même du point de vu Mécanique).

Merci d'avance pour vos avisaudi_a4_allroad_quattro_2011_diesel_audi_a4_allroad_a4_allroad_2_0_tdi_170ch_ambition_luxe_quattro_4000106570717504791.jpg.2c84587d472fa0a61bd8485dcbe2e1e1.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Avis sur achat éventuel d'un Allroad A4 avec beaucoup de kilomètres

J'ai l'impression que ça fait franchement cher quand on en voit qui tournent autour de 200000km / 10k€

T'as des infos détaillées sur l'entretien ? le FAP a déja été changé ? par de l'origine ? idem embrayage ?...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes les prix des Allroad A6 aussi ...

Il y a longtemps, lorsque je voulais remplacer mon A4, j'avais cherché longtemps et fini par acheter une A6 dont la cote était mieux placée (moins de demande) et j'avais de base les options de l'A4 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !   et en plus on hérite de la suspension pneumatique, j'ai eu les 2 A4 et A6. 

Toutes les deux des très bonnes voitures à tout faire.

Modifié par JPA34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses...Mon 1er choix était l'a6 allroad  mais je suis tomber sur l'A4 a coté de chez moi et madame a flasher dessus lol…. J'avoue que personnellement je préfère le chant du V6 et ca suspension pneumatique même si l'A4 a un joli look j'avoue!

Je continue  mes recherches du coup .

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux tenter au bluff a 6000 ou 7000€... ça serait déjà plus acceptable pour une voiture, qui si elle fait 100000km de plus c'est déjà exceptionnel pour un 4 cyl.

Et puis surveiller si elle part où pas, parce qu'il y a quand meme pas bcp d'acheteurs en France pour des voitures de ce kilométrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...