Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

De la Bête (RS6 V10) à la Belle (RS7 V8 TFSI)

Messages recommandés

c'est vrai ?

pas encore reçue pour ma part !

j'ai vérifié il y a quelques jours car depuis que j'ai acheté le RS6 (juin 2019), je n'avais rien reçu mais en fait c'est annuel par rapport au 1er janvier et la date limite d'émission de la taxe c'est le 31 octobre

donc c'est cohérent !

• Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Regarde sur ma présentation, tu pourras comparer avec ton intérieur, attention ne fais pas gaffe au cuir sur le tableau de bord (petite touche perso 😁)

Dans mon cas je ne parlais même pas du malus en cas d’import.  Sur la rs, on tombe dans la tranche des voitures puissantes/luxes. 500€ par cheval au dessus de 36cv + tarif de la carte grise standard

Tiens lis ça https://www.auto-moto.com/actualite/societe/suppression-taxes-voitures-puissantes-cadeau-empoisonne-222109.html Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Images publiées

• 4 semaines plus tard...

Salut bon bah bon anniversaire alors. fais pas comme Alain avec 50 bouteilles dans le coffre juste une ou deux ça devrait suffire

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

• 3 semaines plus tard...

C’est dans ces moments là qu’on dit, conduire avec un œuf sous le pied !! 
Quelque soit le décor, cette RS7 est de toute beauté. 

Si tu veux faire le tour des rond-points en travers, l’œuf n'est pas très approprié. :AP-Smiles_35:

Modifié par froopy

mais la désactivasion de l'ESP si !! LOLAP-Smiles_u1F61C.png sinon pied d'dans et il ne ce passe rien

fait chier pas du tout de neige par chez moi, on peux pas rigoler AP-Smiles_u1F60B.png

• 4 semaines plus tard...