Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ecrou Antivol ou écrou normal ?


TeteDeGnou

Messages recommandés

Bonjour,

Sur le point d'acheter une S4, je n'avais pas vérifié les jantes et j'ai un doute sur un des écrous de celles-ci, autant celui en bas à droite est clairement antivol, autant je ne vois pas si celui en haut à gauche, qui n'est pas plein est un écrou normal ou non car le vendeur me dit que oui mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas comme les 3 autres ? Une idée ? C'est une finesse de Audi que je ne connais pas (ce qui est possible vu que cela serait ma 1ère Audi.

Merci

Ecrous.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

sur ma TT j'en ai 10 comme ça aussi et le reste des normaux!

ce qui est clair c'est pas des anti-vol!

après pourquoi ils sont comme ça? ....

 

pour alléger la caisse?!!! :AP-Smiles_u1F602:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, philass a dit :

hello

sur ma TT j'en ai 10 comme ça aussi et le reste des normaux!

ce qui est clair c'est pas des anti-vol!

après pourquoi ils sont comme ça? ....

 

pour alléger la caisse?!!! :AP-Smiles_u1F602:

Ah tu me rassures, j'avais peur de me retrouver avec 1 écrou par jante impossible à dévisser si modèle antivol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 12/11/2019 à 16:45, TeteDeGnou a dit :

Bonjour,

Sur le point d'acheter une S4, je n'avais pas vérifié les jantes et j'ai un doute sur un des écrous de celles-ci, autant celui en bas à droite est clairement antivol, autant je ne vois pas si celui en haut à gauche, qui n'est pas plein est un écrou normal ou non car le vendeur me dit que oui mais je ne vois pas pourquoi il ne serait pas comme les 3 autres ? Une idée ? C'est une finesse de Audi que je ne connais pas (ce qui est possible vu que cela serait ma 1ère Audi.

Merci

Ecrous.png

La tête creuse, en haut de l'image, est un boulon original VW, les pleins, ressemblent beaucoup à des boulons que l'on reçoit quand on achète des jantes en centre auto ou magasin de tuning !

Le boulon antivol, c'est un classique, mais celui na, ne semble pas avoir un code, c'est juste du multi-torx ! Mais cela reste le principe d'un antivol !

 

Le plus important, c'est de sortir tous ces boulons et de vérifier qu'ils ont bien la même forme au niveau du cône, s'il y a des différences, il faut impérativement et rapidement les changer par des originaux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...