Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Boite à gant bloquée


Julien2268

Messages recommandés

Bonjour,

Une "panne" un peu bête, j'ai mis une boite de mouchoir dans la boite à gant et j'ai un peu poussé pour la refermer et depuis elle est coincée...

Plus moyen de la rouvrir.

Une idée de dépannage ? je pense essayer de la démonter par le dessous mais sans certitude

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portière ouverte, il faut enlever le cache latéral à droite comme pour accéder à la boite à fusible coté conducteur

une fois enlevé, normalement, tu peux pousser le loquet de fermeture avec le doigt, ca ouvre la BàG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Cela m’est arrivé à moi aussi.
Quand j’appuyais sur le bouton d’ouverture, j’entendais bien le loquet s’ouvrir. Mais la boîte à gants restait fermée.
La solution a été de forcer légèrement sur les taquets à droite et à gauche de la boîte à gants qui eux restaient bloqués. J’avais utilisé deux tournevis très fins.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon boite à gant débloqué, en fait c'est très simple, il suffit d’ôter le cache fusible coté droit et d'insérer une tige pour pousser le verrou de la boite à gant.

Le logement du verrou :20191116_102026.jpg.c6ee27e438f011ac559ac88de518f549.jpg

 

Le verrou :

20191116_102002.jpg.49055f74bdff6332102ed5e19e8ef51c.jpg

 

La tige pour pousser :

20191116_102052.jpg.799f9c4a847d97224d2a3957432d83a3.jpg

 

J'ai pris une sardine de tente, il faut une tige assez longue et assez fine...

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour, si jamais je viens d'avoir ce problème, avec une paire de lunettes qui avait bloqué le mécanisme car j'avais dû forcer un tout petit peu pour fermer. Une solution simple, sans outil, que j'ai mise en place en lisant vos posts a été de m'installer à la place passager, d'appuyer fortement avec les genoux sur la porte du la boîte à gants, pour que celle-ci n'ait plus aucune pression depuis l'intérieur. J'ai ensuite appuyé sur le déverrouillage électrique, et lorsque j'ai entendu le verrou s'ouvrir, j'ai relâché la pression avec les genoux. La boîte à gants s'est ouvert sans aucun problème. C'est parfois plus facile de faire comme cela, si on a pas de longue tiges sous la main. Encore merci pour toutes les idées qu'on trouve sur ce forum, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...