Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changer les embouts d'échappement


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

j'ai une a6 c7 4g facelift de 2017. J'ai les canules d'échappement noir car c'est une quattro compétition et j'aimerais les avoir en chromé comme les autres finitions. Savez vous comment les démonter ? Si jamais sa intéresse quelqu'un je peut proposer un échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux vis tox sur les papattes de chaque côté, et ensuite les déloger du support 

J'ai réussi à les démontrer sans déposer le PC mais je me suis bien bien galèré , difficile d'accéder aux vis, il faut être armée de patience !

DSC_1588.thumb.JPG.304778ef5d3d4e01c195d9237d7221f5.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse. Vais essayer sa alors. 
pour les caches à coller je suis pas fan je les ai vue en vente aussi sur ebay mais La barre vertical qui sépare en deux j'aime pas. De plus j'ai vue qui ya un double face 3m au dos pour les coller. Je doute que sa tienne longtemps vue la chaleur qui ce dégage surtout en mode régénération du fap. 

Modifié par nono-78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Le 12/11/2019 à 11:50, nono-78 a dit :

Merci pour vos réponse. Vais essayer sa alors. 
pour les caches à coller je suis pas fan je les ai vue en vente aussi sur ebay mais La barre vertical qui sépare en deux j'aime pas. De plus j'ai vue qui ya un double face 3m au dos pour les coller. Je doute que sa tienne longtemps vue la chaleur qui ce dégage surtout en mode régénération du fap. 

 

Je les ai collés à l'epoxy, aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...