Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Fonctionnement pompe immergée


Messages recommandés

Bonsoir mes parents m ont donné une a4 b7 2l 140 ch de 2005 suite au problème de l axe de pompe a huile j ai refait le moteur de A a Z .....

Je l ai remise en route mais après quelques secondes elle s arrête filtre a gazoil vide  

Je teste la pompe immergé , a la mise du contact elle tourne 1seconde et plus de courant.

Normal ou pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Normal. A la mise du contact, la pompe de gavage précharge 1sec puis s'arrête. Elle se relance dès que tu essais de démarrer et une fois le moteur tournant.

C'est parfois bien la galère a réamorcer le circuit de gasoil après avoir remplacer le filtre et encore plus si la pompe tandem et la culasse et désamorcé aussi.

 

Il y a une procédure avec VCDS pour faire tourner la pompe de gavage (via les output test de mémoire), si tu n'as pas la possibilité de le faire, débranche la durite de retour gasoil au niveau du filtre et met 10-20 fois le contact pour faire charger la pompe et facilité l'air à sortir du circuit. Ça te permettra aussi de voir si la pompe et bien en action quand tu tente de démarrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...