Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Doums73

Présentation de mon A7 3.0 TDI 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous

je vous présente ma nouvelle acquisition, une Audi A7 3.0 TDI V6 245 S-tronic de 2010. Elle est grise oolong ( la peinture est neuve) avec jantes en 19 et calandre noire brillante.

Je compte la modifier en mettant :

-diffuseur arrière type RS7

-PC avant type RS7

- de nouvelles jantes ( je n’aime pas celles-ci..)

-de nouveau sièges car ceux-ci glisse beaucoup trop en conduite dynamique ^^

Elle est déjà reprog et defap ce qui porte la puissance a 320cv. Et franchement ça envoi !
par contre j’ai 2/3 questions car je ne comprends pas tout :

- J’ai un emplacement sim entre les 2 cartes SD, j’y ai mis une sim data que j’avais dans mon ipad et depuis je ne peux plus appeler avec mon tel en bluetooth.... comment il faut faire pour que tout marche ensemble ?

- Pareil j’ai voulu mettre google earth mais j’ai un écran marqué «  veuillez patienter » et j’ai jamais la carto qui s’affiche... une solution ?

voici quelques photos du monstre 

33326AF2-495D-46C1-91A6-A4DF3CF4707C.jpeg

822A3F95-606B-4A23-AB5D-8FBB726A2285.jpeg

A6F54FB6-A5C0-4816-BE5F-5B1B1E6EE72E.jpeg

7E1C67B3-CBAA-4268-AC07-A6FB9BA486F3.jpeg

6D44803D-BE38-4DC5-BC8C-D476A448C971.jpeg

Bravo, félicitations pour cette belle acquisition!!

J'adore la couleur

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

Merci ! Oui moi aussi je l’adore et pas que la couleur ^^

Bienvenue à toi. 

Moi aussi, je n' aime pas ces jantes. AP-Smiles_u1F609.png

@Freeze : Ah bon, tu aimes bien cette couleur maintenant !!  :AP-Smiles_81:

Oui ça m'est venu comme ça, je me demande bien pourquoi!  :AP-Smiles_4:

Merci !
188137km exactement :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

bonjour bienvenue a toi et ton splendide bolide. Belle couleur avec ces reflet marron selon l'orientation du soleil. de belles modification en perspective.

Merci :)

oui j’ai déjà fait quelques trucs et là je viens de lettre a jour le MMI :)

Belle couleur! Si tu veux voir ce que donne le diffuseur RS7 sur ta couleur va voir mon post qui se trouve quelques lignes plus bas AP-Smiles_u1F609.png

Salut, belle auto ! 👌

A part les sièges, encore qu’en tout cuit ça ne choque pas. Je me suis toujours demandé si c’était confortable et comment était le maintien-> t’as répondu à ma question merci.

concernant ta carte SIM, dans le mmi/téléphone tu peux paramétrer si c’est de ton téléphone (Bluetooth) ou avec ta carte SIM que tu veux passer tes appels.

Pour google earth, c’est normal il te faut des data sur ta carte SIM et il va télécharger ta zone du gps en version satellite. 

as tu rentré ton code pin dans le mmi pour ta carte SIM?

Modifié par AUDI A5 du 57

Merci !
Oui ces sièges sont déjà moches et ensuite franchement trop glissant, ma femme s’en est plaint direct en rentrant dans la voiture ^^.
Par contre est ce que tout les sièges des audi sont compatibles comme les jantes où il faut forcement du A7 ?

Pour le MMI, j’ai fait la dernière maj et tout est rentré dans l’ordre, j’ai le Audi connect qui est apparu, google earth et je peux téléphoner en BT. Donc parfait à ce niveau :)

Belle couleur! Si tu veux voir ce que donne le diffuseur RS7 sur ta couleur va voir mon post qui se trouve quelques lignes plus bas AP-Smiles_u1F609.png

Merci !
J’avais déjà parcouru ton post sur ta belle, elle est sublime comme ça !
Par contre du coup j’hésite entre PC s-line avec calandre nid d’abeille ou PC RS7 complet... pour le diffuseur arrière c’est nickel ce que tu as fait pour pas qu’on voit ta roue a travers la sortie d’echapp ^^
Je pense faire pareil ou acheter les sortie akra, il y en a sur ali express dans les 200 balles, ça se tente !

il y a 12 minutes, Doums73 a dit :

Merci !
Oui ces sièges sont déjà moches et ensuite franchement trop glissant, ma femme s’en est plaint direct en rentrant dans la voiture ^^.
Par contre est ce que tout les sièges des audi sont compatibles comme les jantes où il faut forcement du A7 ?

Salut et bienvenue à toi. 

les sièges compatibles sont ceux de a6 et a7. Les autres non😉

Salut et bienvenue à toi. 

les sièges compatibles sont ceux de a6 et a7. Les autres non

D’accord ça marche merci pour l’info :)

jolie bébé et reprog ça doit etre pas mal ! :AP-Smiles_u1F608:

Merci et oui ça envoie sec ! Et le son est magique

Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
J’ai mis a jour le MMI à la dernière version mais je n’arrrive toujours pas à recevoir ni émettre des appels via bluetooth lorsqu’une carte sim est installée dans le MMI... quand je veux appeler ça me met refusé et quand je reçois bah ça arrive que sur le tel et la voiture fait rien....
Comment je peux faire ça me rend fous cette histoire !

Merci à celui qui m’aidera :)

Va voir sur mon post dans  les premières pages, il faut peut être que comme moi tu actives  le mode "NAD"

J’ai réussi tu gères merci beaucoup ! Un peu galère de trouver le mode NAD dans le green menu mais une fois fais c’est nickel :)

Pendant que j’y suis tu saurais comment configurer le bouton « etoile » de mon volant pour qu’il pass en mode dynamic ou autre ? J’ai que des fonctions nulles genre les infos du gos ou passer la carte en mode nuit...
Et aussi le chronomètre est bien present dans la liste de selection du compteur mais quand je clique dessus il se passe rien... des idées ? Je l’ai pourtant activé comme montré dans différends tuto :/

Le lap timer ( chronomètre) tu peux oublier pour les a7 de 2010 et 2011, ça  ne fonctionne pas même  activé  au VCDS.

Pour le bouton étoile je doute que tu puisses y programmer autre chose que ce qui est proposé  dans la liste actuelle.

Moi j'y  ai programmé de passer à  la musique "suivante", ça  m'évite  de chercher le bouton "》" sur la console pour changer de musique. 

Ah mince c’est pas cool surtout qu’il apparaît dans le menu de mon compteur c’est frustrant !!
D’accord pour le bouton bah au moins je suis fixé ^^
Merci pour tes réponses :)

Bonsoir, pour ma part j'ai tenté le "lap timer" et la "température d'huile de BV" qui sont liés, ça ne fonctionne pas non plus (A7 de fin juillet 2012).

J'ai cherché mais je n'ai toujours pas connaissance à partir de quel modèle et ou année cela était possible. l'option T° de BV me semblait intéressante pourtant. 

Dommage...

Est-ce que le chronomètre apparaît dans le menu déroulant de ton compteur comme moi et tu ne peux pas le sélectionner ou toi tu as rien du tout ?

J’ai une question à ceux qui s’y connaissent, est-il possible de passer du 3GP au MIB ? Les écrans sont les mêmes ? ( même connectique ?)
Merci pour vos réponses

Modif (Lap Timer) possible sur les A7 FL mais pas la température de BV (jamais vu sur A7 FL ou pas). AP-Smiles_u1F60F.png

de mémoire  fonction  T° huile BV et charge de batterie dans le green menu mais rien au TdB.

J’ai jamais vu non plus T° huile BV, mais huile moteur oui.

Oui c’est bien la température huile moteur qui s’affiche. Il me semble que la modification au VCDS ne fonctionnait qu’à partir des modèle 2013.

0DB62ADC-04BC-4C46-9248-2705927B55AC.thumb.jpeg.36dc5f556928c0b09f4898649d78ddb9.jpeg

Ce que je comprends pas c’est que moi il apparaît dans le menu donc ça doit bien être possible de le faire fonctionner non ?! Je refuse de croire qu’il est activable mais pas fonctionnel c’est soit il est prévu soit non ^^

la mienne de 2012 et oui, j'ai la température d'huile avec le chronomètre ;)

Je mettrai une photo tout a l’heure de mon compteur pour bien montrer la frustration !!

Mdr oui mais toi il ne s’affiche même pas alors que moi oui c’est pour ça je demandai on sait jamais ^^

Salut à tous
Je pense avoir un problème avec la fonction rechercher, je n’arrive jamais à trouver ce que je cherche....
Je n’ai qu’une clé et aucun double je voulais savoir la procédure pour en avoir un autre ou éventuellement le coût chez Audi ( je m’attends au pire...)
Merci

Le plus simple reste Audi, car il faut coder la clé et l'associer à la voiture.

Cela doit être faisable en trouvant une clé neuve, avoir un VAS et ODIS et trouver quelqu'un qui accès aux serveurs Audi pour la coder...pas évident.

Arf d’accord donc pas forcément faisable par moi même alors...
Tu aurais une idée du tarif ?
Merci pour ta réponse :)

• Adore 1