Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon A7 3.0 TDI 2010


Doums73

Messages recommandés

Bonjour à tous

je vous présente ma nouvelle acquisition, une Audi A7 3.0 TDI V6 245 S-tronic de 2010. Elle est grise oolong ( la peinture est neuve) avec jantes en 19 et calandre noire brillante.

Je compte la modifier en mettant :

-diffuseur arrière type RS7

-PC avant type RS7

- de nouvelles jantes ( je n’aime pas celles-ci..)

-de nouveau sièges car ceux-ci glisse beaucoup trop en conduite dynamique ^^
 

Elle est déjà reprog et defap ce qui porte la puissance a 320cv. Et franchement ça envoi !
par contre j’ai 2/3 questions car je ne comprends pas tout :

- J’ai un emplacement sim entre les 2 cartes SD, j’y ai mis une sim data que j’avais dans mon ipad et depuis je ne peux plus appeler avec mon tel en bluetooth.... comment il faut faire pour que tout marche ensemble ?

 

- Pareil j’ai voulu mettre google earth mais j’ai un écran marqué «  veuillez patienter » et j’ai jamais la carto qui s’affiche... une solution ?

voici quelques photos du monstre 

 

 

33326AF2-495D-46C1-91A6-A4DF3CF4707C.jpeg

822A3F95-606B-4A23-AB5D-8FBB726A2285.jpeg

A6F54FB6-A5C0-4816-BE5F-5B1B1E6EE72E.jpeg

7E1C67B3-CBAA-4268-AC07-A6FB9BA486F3.jpeg

6D44803D-BE38-4DC5-BC8C-D476A448C971.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, belle auto ! 👌

 

A part les sièges, encore qu’en tout cuit ça ne choque pas. Je me suis toujours demandé si c’était confortable et comment était le maintien-> t’as répondu à ma question merci.

 

concernant ta carte SIM, dans le mmi/téléphone tu peux paramétrer si c’est de ton téléphone (Bluetooth) ou avec ta carte SIM que tu veux passer tes appels.

Pour google earth, c’est normal il te faut des data sur ta carte SIM et il va télécharger ta zone du gps en version satellite. 
 

as tu rentré ton code pin dans le mmi pour ta carte SIM?

Modifié par AUDI A5 du 57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !
Oui ces sièges sont déjà moches et ensuite franchement trop glissant, ma femme s’en est plaint direct en rentrant dans la voiture ^^.
Par contre est ce que tout les sièges des audi sont compatibles comme les jantes où il faut forcement du A7 ?

Pour le MMI, j’ai fait la dernière maj et tout est rentré dans l’ordre, j’ai le Audi connect qui est apparu, google earth et je peux téléphoner en BT. Donc parfait à ce niveau :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couleur! Si tu veux voir ce que donne le diffuseur RS7 sur ta couleur va voir mon post qui se trouve quelques lignes plus bas AP-Smiles_u1F609.png

Merci !
J’avais déjà parcouru ton post sur ta belle, elle est sublime comme ça !
Par contre du coup j’hésite entre PC s-line avec calandre nid d’abeille ou PC RS7 complet... pour le diffuseur arrière c’est nickel ce que tu as fait pour pas qu’on voit ta roue a travers la sortie d’echapp ^^
Je pense faire pareil ou acheter les sortie akra, il y en a sur ali express dans les 200 balles, ça se tente !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Doums73 a dit :

Merci !
Oui ces sièges sont déjà moches et ensuite franchement trop glissant, ma femme s’en est plaint direct en rentrant dans la voiture ^^.
Par contre est ce que tout les sièges des audi sont compatibles comme les jantes où il faut forcement du A7 ?

 

Salut et bienvenue à toi. 
 

les sièges compatibles sont ceux de a6 et a7. Les autres non😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi. 
 
les sièges compatibles sont ceux de a6 et a7. Les autres non

D’accord ça marche merci pour l’info :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
J’ai mis a jour le MMI à la dernière version mais je n’arrrive toujours pas à recevoir ni émettre des appels via bluetooth lorsqu’une carte sim est installée dans le MMI... quand je veux appeler ça me met refusé et quand je reçois bah ça arrive que sur le tel et la voiture fait rien....
Comment je peux faire ça me rend fous cette histoire !

Merci à celui qui m’aidera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que j’y suis tu saurais comment configurer le bouton « etoile » de mon volant pour qu’il pass en mode dynamic ou autre ? J’ai que des fonctions nulles genre les infos du gos ou passer la carte en mode nuit...
Et aussi le chronomètre est bien present dans la liste de selection du compteur mais quand je clique dessus il se passe rien... des idées ? Je l’ai pourtant activé comme montré dans différends tuto :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lap timer ( chronomètre) tu peux oublier pour les a7 de 2010 et 2011, ça  ne fonctionne pas même  activé  au VCDS.

 

Pour le bouton étoile je doute que tu puisses y programmer autre chose que ce qui est proposé  dans la liste actuelle.

 

Moi j'y  ai programmé de passer à  la musique "suivante", ça  m'évite  de chercher le bouton "》" sur la console pour changer de musique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince c’est pas cool surtout qu’il apparaît dans le menu de mon compteur c’est frustrant !!
D’accord pour le bouton bah au moins je suis fixé ^^
Merci pour tes réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour ma part j'ai tenté le "lap timer" et la "température d'huile de BV" qui sont liés, ça ne fonctionne pas non plus (A7 de fin juillet 2012).

J'ai cherché mais je n'ai toujours pas connaissance à partir de quel modèle et ou année cela était possible. l'option T° de BV me semblait intéressante pourtant. 

Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le chronomètre apparaît dans le menu déroulant de ton compteur comme moi et tu ne peux pas le sélectionner ou toi tu as rien du tout ?

J’ai une question à ceux qui s’y connaissent, est-il possible de passer du 3GP au MIB ? Les écrans sont les mêmes ? ( même connectique ?)
Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends pas c’est que moi il apparaît dans le menu donc ça doit bien être possible de le faire fonctionner non ?! Je refuse de croire qu’il est activable mais pas fonctionnel c’est soit il est prévu soit non ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous
Je pense avoir un problème avec la fonction rechercher, je n’arrive jamais à trouver ce que je cherche....
Je n’ai qu’une clé et aucun double je voulais savoir la procédure pour en avoir un autre ou éventuellement le coût chez Audi ( je m’attends au pire...)
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple reste Audi, car il faut coder la clé et l'associer à la voiture.

Cela doit être faisable en trouvant une clé neuve, avoir un VAS et ODIS et trouver quelqu'un qui accès aux serveurs Audi pour la coder...pas évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...