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Bonjours j’ai un souci avec mon Q7 

depuis quelque mois je roule 3-4km après la voiture ce mes en default comme au point mord met cet marquer qu’elle et en 6 eme 

je suit obliger de m’arrêter éteindre le moteur et en la re démarrant plus de défaut jusqu’à se que cella re comment quelque km après.

il y a un bruit que j’ai réussie à trouver je vous mes la photos 

donc si cet arriver à quelqu’un merci de me dire comment résoudre la problème.

cet le cartaire noir en dessous de la boîte que vient le bruit A4294C1E-9CFC-45AE-8940-4F2ADA8B531E.thumb.jpeg.e5afd9e4630cb8a61f1dfaccab836afd.jpeg

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Bonsoir,

Première chose à faire et de faire la vidange de boite  et de démonter le carter de boite pour voir dedans si pas de pièces qui ce promène et voir si pas de limailles.

Combien de kilomètres a la voiture et il y a combien de temps que la boite a été vidangé ??

 

Bonne soirée

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Bonsoir je les acheter en avril tomber en panne début août 

boîte jamais vidanger j’ai demander à l’ancien proprio

es-que je peut moi même fair la vidange car chez audi il veule pas !

 

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Audi ne préconise pas de vidange de boite ,essaye de trouver un spécialiste dans ta région.  Le faire toi même c'est possible ,mais il faut s'y connaitre un minimum.

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Il y a 2 heures, adrien3145 a dit :

Bonsoir je les acheter en avril tomber en panne début août 

boîte jamais vidanger j’ai demander à l’ancien proprio

es-que je peut moi même fair la vidange car chez audi il veule pas !

 

combien de kilomètre a la voiture ??

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Salut, 

 

Il y a des postes avec des spécialistes sur le forum de la vidange de BVA, regarde dans la section A6 C6....

c'est peut être aussi un problème de mécatronic....je ne te le souhaite pas! 

  • Aime 1

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Si problème mecatronic Cet toute l’aprem boîte a changer ? 
voiture à 235000 km 

et j’ai fait 20 garage et personne veux y toucher car cet une boîte auto 

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Le 09/11/2019 à 09:57, adrien3145 a dit :

Si problème mecatronic Cet toute l’aprem boîte a changer ? 
voiture à 235000 km 

et j’ai fait 20 garage et personne veux y toucher car cet une boîte auto 

Ta boite est en train de mourir, car jamais vidangée. Stratégie VAG: Ne jamais préconiser de vidange et attendre que les vieilles voitures cassent leur boite pour vendre des réparations hors de prix ou de nouvelles voitures....

Conseil: Tu prends RDV chez un spécialiste BVA (Boite de vitesse automatique)  equipée d'une machine de vidange BVA sans lui dire que tu as des problèmes avec.

LE jour J il te fais la vidange dans les regles de l'art  avec sa machine spéciale en purgeant bien le radiateur d'huile BVA,  ses canalisations et le convertisseur de couple  (compter environ 500 balles dont 300 d'huile...) il change aussi ta crépine d'aspiration (le filtre) et le joint de carter inférieur et remonte tout.

 

Sans machine pour remplacer l'huile vieille par la neuve avec moteur en route et purger ainsi tous les circuits, la vidange par gravité ne remplace que 60% de l'huile usagée  Ca doit bien être pourri dans la boite vu le kilométrage. 

 

Deux solutions: Soit ta boite remarche normalement et t'es sauvé. Soit elle continue à avoir des problèmes et alors c'est qu'elle etait morte avant l'intervention. Ne t'en prend donc pas au spécialiste BVA qui va intervenir.

 

Autre solution: Tu va direct voir un spécialiste reconditionnement BVA: Compter quelques milliers d'euros avec dépose et repose (genre 4000 euros)

 

C'est galère.

Perso mon V8 TDI je l'ai eu à 45000 bornes, et bien à 60000 j'ai fait la vidange avec la machine chez un spécialiste BVA et j'en referai une à 120000...

Normalement on préconise tous les 80000 mais bon je trouve que 60000 c'est bien quand on fait pas mal de ville, surtout avec un moteur coupleux.

Ca fait longtemps que je vais plus chez Audi pour ce genre de truc. A part brancher un OBD diagnostique ils savent rien faire.

 

 

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Le 09/11/2019 à 09:57, adrien3145 a dit :

Si problème mecatronic Cet toute l’aprem boîte a changer ? 
voiture à 235000 km 

et j’ai fait 20 garage et personne veux y toucher car cet une boîte auto 

Si tu ne trouve personne pour y toucher ,prends RDV chez un spécialiste genre ZF en région Parisienne qui te ferons  un diagnostique précis et qui te dirons  réellement  ce qu'il en est .

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pas mieux...

 

ZF Antony, ça fait une trote mais par rapport au prix d'une boite, y'a pas photo AP-Smiles_u1F61E.png

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