Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

azas 81

Carte M2M MMI Google Earth

Messages recommandés

Bonjour à tous

j'ai acquis il y a peu une très belle arudi a4 BVA Avant sline de 2017 avec le beau virtual cockpit

bon bien sur je savais pas qu'il fallait un abonnement le mien vient de se finir, resultat plus de google eath...

en fafrouillant sur le forum, j'ai cru comprendre qu'en mettant une carte Data m2m dans la boite à gants on récuperait cette fameuse options Earth entre autre

Je voudrais savoir si c'est juste sur le MMi ou si c'est sur le virtual aussi ?

Et enfin je suis chez la poste mobile, d'après ce que j'ai pu voir, ils ne font pas ce genre de carte est ce que vous avez des bons plans le moins cher possible ?

Merci à tous de vos réponse

cordialement

benoit

Chez Bouygues, la 2e SIM data est à 2 €/mois. Les coms data sont déduites de l'enveloppe data du forfait. 

Par contre je suis pas certain qu'on puisse récupérer Google Earth avec une deuxième carte data sim 

Merci de vos réponses, oui Zycral, c'est ce que je voudrais savoir si je peux récupérer Google Earth, il me semble l'avoir vu quelque part qu'on le récupérer, autre question est ce que avec cet abonnement à 2 euros je vais avoir assez de data qsi c'est le cas, car je pense que cela doit en consommer non de la data

ce qui c'est sur c'est en mode GPS cela consomme pas mal de data en effet ,par contre je ne vois pas comment le MMI va reconnaitre la 2 éme SIM Data ,faire marcher une 2 éme SIM en mode téléphone ok ,mais de là à faire marcher cela en mode GPS avec Google earth ?????? le plus simple c'est quand même android auto ou Audiconnect qui est fait pour cela 

Alors j'ai mis ce soir une carte data elle est bien reconnue mais quand je choisi Google earth sur le réglage de la carte cela me dit que mon abonnement a expiré. J'ai essayé avec ma carte perso c'est la même chose.

Est ce qu'il y a une manip particuliere a faire, ou est ce que définitivement on peut pas accéder a earth depuis le gps d origine sans l' abo Audi

J'avoue secher

Bonjour je vais me citer moi-même pour répondre à ta question.

La carte e sim que tu rajoutes dans le boîtier à côté des emplacements de carte sd te servira pour grande partie plutôt de spot wifi pour tes accompagnants dans la voiture et autres services (je ne sais plus quoi precisement peut être le sos, prendre rendez vous audi) mais pour les fonctions qui sont échues après l'abonnement audi connect 3 ans tu ne peux pas les avoir avec l'e sim malheureusement.

La fonction telle Google Earth pour l'affichage de la carte satellite sur l'écran central et/ou sur le virtual cockpit ne sera plus effectif.

Tu peux avoir la liste des dates d'échéance sur les paramètres de mmi.

Désolé de la mauvaise nouvelle mais pour continuer à utiliser les services il faut se réabonner à audi connect qui peut varier suivant la concession d'après ce que l'on peut constater.

Bonne journée à tous.

Pas tout à fait tu peux utiliser carplay pour Apple ou Android Auto pour avoir Google Earth malgré que ton abonnement audi connect est échu 

d'accord mais du coup je l'aurais que sur le MMi par sur VC tu confirmes

Oui exacte je confirme uniquement sur le MMI 

Par contre avec Android auto lorsque tu lances un itinéraire la navigation disparaît du virtual cockpit au profit d'une boussole... AP-Smiles_u1F62C.png

Le 07/11/2019 à 08:22, zycral a dit :

Pas tout à fait tu peux utiliser carplay pour Apple ou Android Auto pour avoir Google Earth malgré que ton abonnement audi connect est échu 

Et comment tu fais? Je n'ai jamais réussi.

Dans ce cas la, tu utilise quoi comme application GPS?

Tu n'a pas réussi à faire fonctionner Android auto ?

Je suis sur CarPlay.
Et non moi je n’arrive pas à avoir google earth.

il faut paramétrer quelque chose ou utiliser une application spécifique?

Je ne connais pas du tout carplay AP-Smiles_u1F61E.png