Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pompe à essence qui flanche?


ntsu

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Quels sont les signes avant-coureurs d'une pompe à essence qui flanche?

Ma voiture sort de révision tout fonctionnait bien je suis rentré à la maison, me suis arrété au bureau une grosse demie heure et là la voiture refuse de démarrer, j'ai l'impression qu'elle ne peut pas monter dans les tours si on accélère le moteur s'arrête. En revanche en la laissant reposer au bout d'une heure elle a redemmaré...

Est ce facile de changer la pompe à essence il me semble qu'elle est accessible par le siège arrière quelqu'un peut il me confirmer? Y a t il plusieurs modèles de pompes à essence mon moteur étant un V6 2.4 150cv boîte auto

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte le sujet. J'ai toujours ce problème erratique de démarrage la voiture démarre mais ne prend pas les tours et finit par s'étouffer... Je l'ai emmené à mon mecano aujourd'hui qui a eu le même problème. Il a testé la pompe à carburant qui délivre 2 bars il m'a affirmé que ce n'était pas ça le problème. Le fusible était bon. Et en essayant la voiture est repartie comme si de rien n'était... Je penche vers le relais de pompe à carburant que je n'ai pas encore trouvé mon véhicule étant conduite à droite je regarderais sous la colonne de direction.

Un membre du forum aurait il déjà eu ce genre de problème à résoudre? 

Je suis preneur de toute info ou conseil

Merci à vous

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...