Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Contacteur au niveau de l'aile arrière gauche


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Petite question, j'ai remarqué un petit bouton poussoir au bout d'un très long faisceau dans l'aile arrière gauche derrière la trappe dans le coffre, sauriez vous me dire à quoi sert ce petit bouton ? Le faisceau est libre et enroulé grossièrement derrière cette trappe...

 

Petite précision,  mon audi est un sq5 de 2015

 

Merci

 

 

Modifié par yoyo60690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande du siège éjectable du passager ?.... L'ancien propriétaire n'avait pas un fort accent anglais et s'appelait James ?...
Sinon, il me semble avoir vu ce genre de switch pour contrôler un boîtier sound booster pour l'échappement actif. Tu peux ainsi choisir parmi différents réglages de son d'échappement. J'ai cela sur mon boîtier Kufatec, utile si tu n'as pas de bouton ADS sur la console. Comme le calculateur de l'Engine Sound System se trouve dans le logement à gauche du coffre, ça pourrait correspondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2019 à 21:38, yoyo60690 a dit :

Non, on peut appuyer dessus comme un contacteur... il revient a sa position quand on le relache...

pas de changement de son à l'échappement?? plaque d'immat qui tourne?? tu est le 1er proprio? as tu essayé de t'en servir lorsqu'il fait nuit? néon sous la voiture? le fil peut aller jusqu'au siège conducteur,?

Modifié par jmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'avais oublié de preciser, mais le branchement vers un boîtier sound booster pour l'échappement dont je parlais est prévu pour être déroulé jusqu'au siège conducteur. On dirait qu'un truc a été démonté sur ta voiture et le fil restant enroulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Merci pour vos réponses,  je confirme , c'est pour changer le son a l échappement 😛 , ca fait un 1 an et demi que je l'ai mdr , vaut mieux tard que jamais... il était au plus bas et je me disais, ca ne fait pas tant de bruit que ça... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, au bout du câble, ce doit être branché sur un boîtier additionnel, dans le logement à gauche du coffre derrière une trappe. Tu peux regarder la marque : Kufatec, Active Sound Gateway...
En fonction du boîtier, tu pourras tuner le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...