Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bibi66

Effet peau d'orange après passage chez le carrossier

Messages recommandés

Bonjour,

 

 Suite  à un sinistre pour dégradations( rayures de A à Z)  sur ma voiture, j'ai  fait appelle  à mon carrossier pour réaliser les travaux . Lorsque j'ai repris ma voiture j'ai vu quelques trucs  qui n'y étaient pas avant ( comme  des grains de sables  sur la peinture) le carrossier me  dit que c'était là avant son intervention , je suis formelle , ma voiture n'avait pas ce genre de pics . Quelques  jours plus tard ,  mon fils ( professionnel mécanique automobile)  vient me rendre visite   et observe ma  voiture . Il me fait remarquer que  là ou ça  a était repeint( les deux  cotés )  il y a un effet peau d'orange  et que ce n'est pas normal . Il me  dit de me rapprocher du carrossier  et de lui dire  que normalement ça devrait être lisse  est brillant comme  elle l'était avant travaux .Le carrossier ne veut pas reconnaitre cet effet peau d'orange , il dit  que les Audi ont toutes  cette effet peau d'orange parce  que les allemands  aiment ça !!

MOI: Mais avant votre intervention , ma voiture n'avait pas  cet aspect peau d'orange , elle  était lisse  sans cet aspect bizarre !! 

Lui: de toutes façons  votre fils n'est que mécanicien  et pas mécano , donc ...à chacun  son boulot  !!

Choquée qu'il mette en doute la parole de mon fils , qui entre parenthésées , travail uniquement sur de la rénovation   de A à Z sur des voitures  de luxe , je préfère ne pas relever l'insulte.

Bref , ma voiture  est mal peinte et là je ne vois que ça ( faut vous dire  que j'ai 62 ans  et que je n'ai pas cet oeil de l'expert qu'a mon fils)

J'avoue  que je  suis chagrinée , car  je ne jurer  que par ce petit jeune carrossier , qui jusqu’à lors avait toujours fait du bon boulot , faut aussi que je vous dise que je  suis du genre a faire travailler "petits" les professionnels  de mon village, parce l'économie  du village dépend aussi  de nous .

J'aimerai votre avis , vos réactions  et en fonction,  je  ferais ce  qui est normal de faire . Merci de votre aide

PS: la photo  date  d'avant travaux

 

 

100_2111 - Copie.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ce n'est pas du tout normal l'effet peau d'orange.
Il s' est loupé et votre fils à raison.
Il doit faire un ponçage de tout ce qu'il a fait et un polissage dans les règles et ca prend énormément de temps, c'est pour ca qu'il ne veut pas reconnaître sa faute.
Il faut vous rapprocher de votre assurance et faire venir un expert.
Bon courage à vous.
Cordialement,
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C’est l’assurance qui a payé pour les réparations ? Un expert à vue la voiture ?

Il semble que le travail ai été mal fait, si le carrossier ne veut pas l’admettre il faut faire intervenir de nouveau un expert qui sera dire si le travail a été bien fait.

Il n’y pas d’effet peau d’orange sur les Audi, c’est le résultat d’un travail qui n’a pas été fait dans les règles de l’art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...