Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Effet peau d'orange après passage chez le carrossier


bibi66

Messages recommandés

Bonjour,

 

 Suite  à un sinistre pour dégradations( rayures de A à Z)  sur ma voiture, j'ai  fait appelle  à mon carrossier pour réaliser les travaux . Lorsque j'ai repris ma voiture j'ai vu quelques trucs  qui n'y étaient pas avant ( comme  des grains de sables  sur la peinture) le carrossier me  dit que c'était là avant son intervention , je suis formelle , ma voiture n'avait pas ce genre de pics . Quelques  jours plus tard ,  mon fils ( professionnel mécanique automobile)  vient me rendre visite   et observe ma  voiture . Il me fait remarquer que  là ou ça  a était repeint( les deux  cotés )  il y a un effet peau d'orange  et que ce n'est pas normal . Il me  dit de me rapprocher du carrossier  et de lui dire  que normalement ça devrait être lisse  est brillant comme  elle l'était avant travaux .Le carrossier ne veut pas reconnaitre cet effet peau d'orange , il dit  que les Audi ont toutes  cette effet peau d'orange parce  que les allemands  aiment ça !!

MOI: Mais avant votre intervention , ma voiture n'avait pas  cet aspect peau d'orange , elle  était lisse  sans cet aspect bizarre !! 

Lui: de toutes façons  votre fils n'est que mécanicien  et pas mécano , donc ...à chacun  son boulot  !!

Choquée qu'il mette en doute la parole de mon fils , qui entre parenthésées , travail uniquement sur de la rénovation   de A à Z sur des voitures  de luxe , je préfère ne pas relever l'insulte.

Bref , ma voiture  est mal peinte et là je ne vois que ça ( faut vous dire  que j'ai 62 ans  et que je n'ai pas cet oeil de l'expert qu'a mon fils)

J'avoue  que je  suis chagrinée , car  je ne jurer  que par ce petit jeune carrossier , qui jusqu’à lors avait toujours fait du bon boulot , faut aussi que je vous dise que je  suis du genre a faire travailler "petits" les professionnels  de mon village, parce l'économie  du village dépend aussi  de nous .

J'aimerai votre avis , vos réactions  et en fonction,  je  ferais ce  qui est normal de faire . Merci de votre aide

PS: la photo  date  d'avant travaux

 

 

100_2111 - Copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ce n'est pas du tout normal l'effet peau d'orange.
Il s' est loupé et votre fils à raison.
Il doit faire un ponçage de tout ce qu'il a fait et un polissage dans les règles et ca prend énormément de temps, c'est pour ca qu'il ne veut pas reconnaître sa faute.
Il faut vous rapprocher de votre assurance et faire venir un expert.
Bon courage à vous.
Cordialement,
Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C’est l’assurance qui a payé pour les réparations ? Un expert à vue la voiture ?

Il semble que le travail ai été mal fait, si le carrossier ne veut pas l’admettre il faut faire intervenir de nouveau un expert qui sera dire si le travail a été bien fait.

Il n’y pas d’effet peau d’orange sur les Audi, c’est le résultat d’un travail qui n’a pas été fait dans les règles de l’art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...