Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI CHARTRES


julien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Suite à divers posts positifs sur cette concession, je me suis rendu pour faire checker un bruit bizarre sur mon S4 V8.

 

Habitué aux concessions parisiennes, en particulier celle de Levallois qui m'a jamais impressioné par les qualités de leur prestations mais surtout par le fouttage de gueule systématique du client et les factures astronomiques associées, j'ai été enfin réconcilié avec le SAV Audi par la concession de Chartres:

 

- Très bon accueil

- Conseiller client compétent qui n'hésite pas à aller faire un tour avec vous pour diagnostiquer les problèmes

- Taux MD horaire normal (de tete autour de 65 €)

- Facture limpide

- Location d'une A3 2.0 TDI à 25 € la journée

- Problème résolu

- Vria notion de service (pour l'anecdote, l'A3 de loc était sale et ils se sont excusés de ne pas l'avoir lavé avant et m'ont proposé de la laver avant que je la prenne!!!)

 

Bref pour moi, je ne mettrai plus jamais les pieds dans une concession parisienne.

J'habite l'ouest de Paris j'ai mis 40 minutes pour y aller.

 

En conlusion, je les recommande plus que vivement à tous les Parisiens et personnes en banlieu Ouest...

 

 

Julien

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

idem pour les pieces detachees.

 

La personne est tres serviable ! de plus, ca ouvre tot le matin, on peut donc faire un crochet sans arriver en retard au boulot :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je dépose titine le 11/04 pour:

 

distribution, pompe à eau, long life et purge du circuit de freinage. Economie / concession de la RP environ: 500E.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Alors Billeuz,

ça y est, t'as récupéré titine :P

J'ai aussi les mêmes "travaux" à effectuer et j'attends ton retour d'infos pour faire une p'tite ballade jusqu'à Chartres :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuu,

en effet une semaine d'immobilisation... va faloir que je prévois le retour en train, j'ai peur qu'une location de voiture ne rende plus la transaction rentable. Mais bon s'ils sont vraiment plus sympas/compétents que sur Paris, va pour le train alors.:bigsmile:

 

Vivement vendredi :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Billeuz,

 

ça y est, titine t'obéit au doigt et à la voix :bigsmile: :bigthumbup:

 

Peux-tu m'en dire plus sur le service de cette concession :

- c'est du reseau audi avec 2 ans ou 30.000km d'assistance

- les interlocuteurs s'y connaissent (surtout à l'atelier) ou ne font qu'appliquer une cheklist

- les tarifs sont-ils vraiment plus interressants qu'à paris

- sais-tu s'il y a un moyen de transport de la concession à une gare (pour revenir a paris)

 

ça fait une trotte de Paris, mais si ça vaut le coup...

 

Merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une concession Audi. Tarifs et délais respectés . Taux horaire TTC 85E à comparer à Audi BAuer 130E. Pour la commande vocale facturation de 16E TTC!

 

Par rapport à Audi Bauer environ 500E de moins.

 

 

Pour aller à la gare perso à pied (environ 3-4kms). Sinon prendre un taxi. Liaison Chartres/ Versailles / Montparnasse.(1h)

 

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

:coucou:

 

Bin voilà, après un passage chez audi21 à chartres :

- courroie de distribution avec pompe à eau

- entretien longlife

- remplacement d'un soufflet de direction

- remplacement d'une sonde de temperature moteur

- controle des plaquettes de freins

- remplacement des ampoules avant (cligno cristal + veilleuse bluevision)

 

... et me voici "soulagé" de 1550€ TTC

 

Sur paris, après avoir contacté 3 audi, on m'annonçait entre 1400 et 1700€..... juste pour la courroie :bleble:

 

Donc, sans faire de pub, si vous pouvez aller à chartres, faut pas hésiter :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y passer tout à l'heure pour régler un petit problème.

A Buchelay, pour régler ce problème, il faudrait selon eux plus d'une heure.

A Chartres et par téléphone, ils m'ont dit qu'il y en avait pour 5 minutes, que la prise de rv n'était pas impérative pour ce type de demande et que je pouvais passer quand cela m'arrangerait, ils se débrouilleraient pour trouver un moment pour le faire.

A priori, cela sent déja le bon "esprit de service au client". Je vous tiens au jus dès mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bravo: Bonjour, je confirme donc Chartres: Concession EXTRA. Personnel sympa et aimable.

Exemple. Arrivée hier à la concession 8h06 Véhicule en atelier 8h18 Retour véhicule atelier 8h32 Problème résolu avec succès.

Facture 33 euros. Sans aucun rendez-vous préalable.

Voilà, grâce à cette concession, à la rapidité de réalisation des travaux, à leur aimabilité, nous avons pu continuer notre voyage vers le grand ouest sans prendre de retard et dans des conditions de voyage agréable avec le problème d'activation de la sono bose totalement résolu.

Bravo Auto21, merci à Billeuz et à l'électricien pour ce judicieux conseil. :coucou:

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un collègue a acheté une passat d'occasion là bas. Très bon tarif et le vendeur était courtois.

 

Qu'en est-il des conditions de remise sur une audi neuve (tts par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

frizou,

 

j'ai essayé la semaine dernière un TTS chez eux. Bien évidemment, j'en rêve chaque nuit maintenant :malelovies:

Par contre la proposition commerciale du charmant vendeur est de 5,3 % de remise et frais de mise à la route offerts.

Dans le contexte concurrentiel actuel, je n'ai pas compris l'intérêt de faire une offre aussi basse, l'argument étant que leur marge de manœuvre était réduite.

Mais ils sont charmants, polis et disponibles, à la fois à l'atelier et à la vente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L´offre suit la demande et ce n´est pas dans la politique audi de s´engager dans la bataille des ristournes. Donc contexte concurrentiel actuel ou non, les voitures se vendent de mieux en mieux que l´on s´appelle audi, bmw ou mercos. Pourquoi ces marques devraient-elle se "saigner" en ristournes, qui plus est sur des modèles juste sortis très demandés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment t'expliquer Hervé !

J'ai contacté un ami par mail qui a un pote chez Audi à Brives. Après contact rapide, cet ami me dit qu'à Brives ils me feront 8% de remise sur le véhicule et les options et j'ai de la famille pas trop loin que je vais voir régulièrement.

C'est ce que je voulais dire par "contexte concurrentiel" sans même parler des négociateurs qui, je crois, peuvent faire encore plus.

En cela l'offre de Chartres est faible mais il s'agissait d'un premier contact !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci pour les infos.

Un pote se renseigne aussi pour un tts...on lui propose 4% !!!

et moi pour un Q5

 

Moi aussi j'ai de la famille proche de brive et mon père a acheté sa bm là bas

la concession audi de brive est assez grande j'y suis déjà allé pour un problème d'air bag sur ma passat sport (il y a quelques années)

bon accueil (sans rdv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour je rejoins vos avis unanimes concernant la concession audi 21 à Luisant -28-

 

Rappel des faits:

- lundi j'appelle l'atelier pour prise de RDV pour un bruit dans le compartiment moteur au ralenti et lors d'un demarrage en sous régime (en 2° par exemple ). calendrier plein, pas avant 2 semaines, cependant le chef d'atelier me dit de passer mardi dans l'aprés midi pour faire un premier bilan avant de bloquer la voiture pour 2 jours...

 

-Mardi aprés midi, je suis reçu, test de la voiture, et résultat en 10 mn: poulie d'alternateur usée!! Chance ils ont la pièce en stock et me le change de suite.

 

Bilan: Rapidité, compétence, sérieux et amabilité, prix correct par rapport aux garage ile de france.

 

Pour info, Audi Montigny 78 ne prête pas de voiture mais loue au tarif 50 euros/jours et audi Chartres peuvent préter des VL ou louer pour 25 euro/jour.

 

point particulier il faut habiter dans l'ouest parisien ou bien profiter du voyage pour visiter la Cathédrale. (Moi j'habite à Rambouillet et je met 40 mn par la nationale.)

 

Voilà donc encore un point de marquer pour cette concession, maintenant c'est clair je vais chez eux!!

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Après avoir acheté un Q7 3.0 Avus et une Spotback 2.0 TDI à Paris, dans une concession de l'ouest, pas loin de la porte de St-Cloud... ben j'ai décidé de tester Auto21.

 

Je viens de leur envoyer par leur site web une demande pour un devis de révision des 30000 km pour le Q7.

 

Du coup, je déclenche le chrono pour voir en combien de temps ils vont me rappeler, etc... :eldiablo:

 

Je vous tiens au courant ;)

 

Whcrz

Modifié par Whocarez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Bonjour à tous,

Voilà, comme évoqué plus haut, je me suis rendu une seule fois à cette concession il y a plusieurs mois et y ai laissé un chèque de 33 euros seulement. Je suis donc très content de n'avoir eu depuis Avril que ce montant de frais à débourser sur mon A8.

 

Hier je reçois de cette même concession un recommandé avec AR (coût 4.35 euros, soit plus de 10% du montant de la seule facture payée chez eux).

 

Ce courrier est pour m'inviter à venir faire exécuter gracieusement chez eux ou chez n'importe quelle concession Audi deux opérations de rappel qui restent à faire sur ma voiture ( 46E6 et 55D7). J'étais au courant de ces opérations préalablement à ce courrier car l'électricien m'avait déja informé il y a quelques mois et j'avais l'intention de les faire réaliser dans le cadre du prochain entretien prévu en Décembre.

 

Maintenant, je suis quasiment sûr que cet entretien sera fait par cette concession, car je les trouve vraiment extra de m'avoir prévenu de façon officielle et de m'inviter à venir les faire gratuitement chez eux alors que même la concession ou j'avais acheté cette voiture (audi paris sud à Thiais) dans le cadre d'un contrat "Occasion Plus Audi" ne m'en avait rien dit et que ce même contrat impose théoriquement la réalisation de toutes les opérations de rappel avant livraison du véhicule au client.

 

Donc vraiment Audi Chartres, une maison sérieuse qui considère vraiment les clients et qui suit très sérieusement les véhicules qui lui ont été confié, même une seule fois. :bravo:

Modifié par k2apache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la concession de chartres est vraiment extra, j'ai essayé moi aussi cet été à la place de la concession de montigny... et que dire... je suis ravi...

 

Un petit détail : lors de mes précédents entretiens à Montigny la voiture m'était toujours rendu sale (pb avec la cabine de lavage soi disant, mais à chartres au moment de me rendre la voiture, le vendeur s'est aperçu qu'elle n'avait pas été lavé et s'est excusé de me faire patienter car il devait aller la laver (ce qu'il a fait).

 

Bref y a pas photo, bien accueilli, bien servi, rien à redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un petit détail : lors de mes précédents entretiens à Montigny la voiture m'était toujours rendu sale mais à chartres au moment de me rendre la voiture, le vendeur s'est aperçu qu'elle n'avait pas été lavé et s'est excusé de me faire patienter car il devait aller la laver.

Bref bien accueilli, bien servi, rien à redire

C'est le genre d'attention qui fait la différence entre les concessions d'IDF :bleble: et celles de la province proche :rolleyes: .

 

Cependant, je demande toujours à ce qu'ils ne lavent pas ma voiture :blink: : d'une part mes carrosseries noires n'apprécient pas leurs rouleaux, ou ce n'est pas efficace lorsque c'est uniquement nettoyé au lavage haute pression :bigthumbup: .

Je sais, je suis chi*nt, mais après tout, c'est moi qui paie!!

 

Gasy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens pour rapporter mon expérience de cette concession.

 

Pour ma part, je suis moins satisfait (pour l'instant) que vous. Je garde une très bonne image d'Auto 21 néanmoins et de toutes leur structure, il s'agit avant tout du groupe LAMIRAULT, énorme groupe dans la région.

 

Donc les faits, vibration sur une S6 Avant. La voiture n'ai jamais encore venu chez eux, pare qu'elle venait de chez Steph Auto, et je viens récemment d'emmenager dans le secteur.

 

Donc je dépose ma voiture le matin à l'ouveture (8h), le responsable qui me reçoit prend note de tout et m'interroge assez bien sur ce que je ressents au volant. Sur ce point rien à dire.

Ce rdv était pris 2 semaines à l'avance car débordé et spécifiquement ce jour car le technicien n'était pas là et le repsonsable voulait que le véhicule soit vu par lui. Je partais au départ pour un cardan HS.

Bref, la journée passe et à 17h30, je me décide à appelé et à demander ce qu'il en est : " Le techinicien n'a pas fini on vous rapelle "

Depuis le matin il a pas fini de simplement faire un controle et de me dire ce qu'il en est !!!

Bref, on ne me rapelle évidement pas et le lendemain matin pas content du tout, on m'explique que c'est l'arbre longi qui cause ces vibrations et que tout semble ok malgré mon idée du cardan HS, mais c'est le responsable et pas le technicien qui me l'explique, j'aurai pourtant aimé d'abord qu'il m'apelle après avoir fini et qu'il me l'explique précisément lui même. Et de l'aveu même du responsable hormis les TDI, ils reçoivent peu de V8 et préfère tout changer.

Je reste néanmoins dans le doute de la bonne identification du probleme, surtout que Steph ayant essayé l'auto il y a environ 3000 km n'avait rien vu de bizarre sur cette auto et elle a eu équilibrage et géométrie dessus.

 

Sur un élément pareil, on ne me propose qu'un changement complet 2 semaines plus tard, jeureusement le véhicule ne roule pas tous les jours mais ça eux e le savent pas. Pas de véhicule de prêt (même en location) proposé.

 

Pour autant, je garde une très bonne image de la concession et du profesionnalisme ambiant dans le groupe mais pour ma part, c'est un hic notable à signaler !!

 

On verra après le changement de l'arbre si mieu ou pire ??

Modifié par Coulman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
je confirme je vient achete mon 3.0 tdi chez eux et cet :bravo:

Avé tony,

 

peux-tu nous dire quelles conditions tu as obtenues pour ton achat (reprise ou pas, remise et/ou options et services complémentaires ...) ?

 

Thanks

 

:coucou:

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rendez-vous pris pour entretien et rappels constructeur le 14/01. Je vous tiendrai au jus. A+. :coucou:

A noter, accueil téléphonique très aimable, proposition spontanée véhicule de remplacement lors de la prise de rendez-vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pour ma part j'ai 2 voitures, une vieille nissan prairie achetée neuve, et une passat break V6 syncro tiptro que je vais changer si je trouve une S6 avant ou une A6 avant 4.2 de 2004 2005.

Je fréquentais 2 garages près Pte de St Cloud, Nissan et le VW.

Mais comme on le sait, les loyers sont chers à Paris donc il faut rentabiliser. De plus difficile d'essayer vraiment une voiture, vitesse limitée à 50...

Mes 2 voitures n'ont jamais été réparée correctement, mais bonjour les factures.

Heureusement j'habite aussi près de Chartres.

petite panne de clignotant sur la passat, Audi VW Chateaudun : dépannage sympa immédiat, 20 euros.

J'ai aussi un autre petit garage compétent, il me prête sa voiture de service (gratis) et m'envoie la facture des réparations sous 8 jours. Prix environ la moitié de WV pte de St Cloud.

la province, c'est un autre monde.

Si qqn connaît Audi WW Chateaudun, ça m'intéresse. Impressions.

Mon objectif étant pour avril le break audi A6/S6 avec le V8, histoire d'en avoir un 1 fois ds ma vie, je me posais la question de l'entretien. Je penserai à Chartres également.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :coucou:

 

Je possède mon S3 depuis fin 2005 et j'ai effectué toutes mes révisions à Auto 21 de Luisant.

C'est impeccable pour toutes les raisons évoquées plus haut, rien à redire :bien:

 

Bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Bonjour à tous,

 

Ce soir je viens de troquer mon A8 contre une A3 1.9 tdi Ambiente.

 

Eh oui, mon A8 est en entretien des 80000 km chez Audi Chartres. Je la récupère demain soir.

je vous dirai ce que j'en pense après.

Pour l'instant, bon contact, accueil sympathique .... Reste à voir le sérieux du travail et la facture (ouh là là).

 

A demain pour la suite de mes impressions.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...