Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help demande d'aide


Messages recommandés

Salut 

Je ne parvient pas a installer elsaw sur mon pc windows 10 et j'ai un problème électrique qui vide la batterie de mon a4 b8 de 2012, pourriez vous me venir en aide sur l'identification d'un fusible 5a qui se trouve dans la boite du calculateur se trouvant sous l essuie-glace conducteur ? (le 3eme en partant de la droite ou le cinquième si l'on compte les 2 premiers slots vide) se fusible alimente le relais 645 toutes les 30 secondes alors que la voiture est fermée ! 

Merci par avance 

IMG_20191028_104930.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour 

 

Jai exactement le même problème mon cotant parking qui reste allumé !! Vous avez réussi à régler le problème svp ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me suis présenté normalement c’est ok 👍 !

 

Jai une Audi A4 b8 de 2009 ambition lux .

mon soucis c’est que j’ai un voyant parking qui reste allumé en continu !!  Même si la voiture est fermé il reste allumé !! Une foi la voitures démarrér et le frein parking désactivé , il s’éteint et tout rentre dans l’ordre .

si je laisse la voiture fermé, la batterie se consume quand même et le voyant Parking reste toujours allumé et je me suis aperçu que l’ampli qui est dans le coffre reste lui aussi allumé !!!

 

est-ce que quelqu’un pourrait m’aider svp ?

 

metci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta présentation, je viens de la valider.

Pour ton problème, essaie d’ouvrir un sujet dans la section A4B8, tu auras peut-être plus de réponse...😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as essayé de retirer les fusibles un à un pour savoir quel est (ou quels sont) le circuit qui reste sous tension ? Peux tu vérifier avec un ampère-mettre la conso de courant à l'arrêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

j’ai testé tout les fusibles et il me reste à voir ceux du compartiment moteur sous les essuie glaces . J’ai passé un coup de ça ne me met aucun défaut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...