Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

NOVEMBRE 2019 : "Mon animal de compagnie aime rouler en Audi "


La Menace

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,                         

 

Faute de participants le concours d'Octobre est annulé , la modération a pris la décision de vous proposer le thème suivant :

 

                                                           "Mon animal de compagnie aime rouler en Audi "

 

Tous les animaux sont acceptés , même si vous en avez plusieurs du moment qu'ils soient dans la voiture 

 

Petit rappel:

- 1 photo par participant

- Dans la mesure du possible, merci de faire en sorte que la photo soit au dimension : 1024x768

- Photo récente, pas plus d'une année et actuel (véhicule du jour), et n'ayant pas déjà fait l'objet d'un autre concours 

- Choisissez bien votre photo, car une fois postée, il ne vous sera pas possible d'en changer 

- Photo sans montage, ni trucage seul le floutage des plaques est autorisé. Il faut que la photo soit postée telle     qu'elle a été faite, couleur ou N&B et sans effet. Les Modérateurs se réservent le droit d'accepter ou non une photo qu'ils jugent "non conforme" aux règles.

- Concours ouvert à toutes et tous.

- le règlement du concours c'est  ICI. Prenez le temps de le consulter.      

 

Et la date de fin de dépôt de votre photo est fixée au : Dimanche 24 Novembre 2019 à 23h59.

 

Je souhaite un bon concours à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • :: vladi6 a changé le titre en : NOVEMBRE 2019 : "Mon animal de compagnie aime rouler en Audi "
  • vladi6 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...