Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

BLANCHARD Max

Mot de passe demandé à chaque démarrage sur le MMI !

Messages recommandés

Bonjour 

Comment supprimer la demande du mot de passe sur le MMI à chaque démarrage de la voiture, sachant que la demande revient encore après une à deux minutes, même après avoir cliqué sur annulé ?

Je suis seul conducteur, donc pas de partage.

Cordialement

Le concessionnaire Audi m’a renvoyé sur mon myaudi mais rien n’y fait !  

Merci beaucoup 

 

IMG_5245.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour ma part je n'ai rentré qu'une fois le mot de passe et jamais depuis donc à mon avis il ne mémorise pas le tient ,pourquoi je ne serai te répondre 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour myAudi il faut une adresse mail+ mot de passe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre le même problème depuis le mise à jour d’iOS de mon iPhone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c’est seulement depuis peu que cela apparaît ! Un à deux mois !

Chez Audi ils m’ont demandé de supprimer le mot de passe du myAudi ! Mais il est où ce mot de passe car je ne le trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi ce message (batterie téléphone bientôt vide)  qui apparait depuis peu, mon téléphone étant chargé à 100% et branché aussi sur la prise USB de la voiture. Je ne comprends pas.

Et si je choisi poursuivre sur le MMI il me demande le nom de l’utilisateur sachant que je suis l’utilisateur principal et unique.          

IMG_5300.JPG

IMG_5301.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai exactement les mêmes phénomènes : batterie vide alors que le téléphone est chargé, partage de données avec compte et mot de passe. L’apparition de ceux-ci coïncide avec la mise à jour de mon iPhone. Quel modèle de téléphone as-tu, afin de savoir si ça vient du téléphone ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mémoire pour que Audi connect marche bien il faut recevoir un mail de confirmation que vous êtes bien le principal utilisateur sur votre boîte mail 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis confirmé comme utilisateur principal et c’est validé sur le MMI.

La voiture a 3 ans et ça fonctionnait bien jusqu’à ce double problème.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans tu a prolongé le contrat Audi connect ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, zycral a dit :

Il on fait quoi ? 

Voilà une partie de ma correspondance mail avec AUDI 

 

Je vous remercie d'avoir contacté le service client Audi Digital Services.

J'ai bien reçu un email de la part de notre service réclamation concernant le dysfonctionnement sur votre système digital Audi Connect. En effet, vos documents joints montrent bien ces quelques difficultés.

Pour nous aider à trouver une solution rapide, il serait parfait de nous adresser les informations suivantes s'il vous plait :
- modèle et année de votre véhicule
- date et heure de votre dernière tentative
- est-ce un problème récurrent ou spontané ?
- est-ce que votre adresse email pour votre compte myAudi est [email protected]?
- est-ce que tous vos services Audi Connect sont affectés ?
- cela concerne votre système MMI ou votre compte web également ?
- quelles sont les manipulations effectuées après apparition du dysfonctionnement ?
- description détaillée du dysfonctionnement
- pouvez-vous accéder à vos cartes et infodivertissements ?
- joignez également une capture d'écran de votre soucis
- quelle marque et quel modèle de smartphone utilisez-vous ?

Je vous remercie grandement pour votre réponse. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.

 

Réponse d’AUDI pour résoudre le problème 

 

Suite à votre mail concernant le code PIN à taper lors de la connexion de votre téléphone mobile, nous vous prions de supprimer toutes les connexions enregistrées sur votre MMI et de connecter de nouveau le mobile au véhicule.

Ci-dessous les manipulations à effectuer sur le MMI:

1/ Sur le Menu principale, sélectionner téléphone.
2/ Sélectionner Connecter un téléphone portable, tirer le bouton (fonction joystick) sur la droite.
3/ Sélectionner gestionnaire de connexion et cliquer.
4/ Sélectionner lecteur audio BT et cliquer.
5/ Sélectionner L'appareil concerné et tirer le bouton à fonction Joystick sur la droite.
6/ Sur le menu sélectionner Effacer le périphérique Bluetooth et cliquer pour valider.
 

Une fois l'appareil supprimé de la liste des appareils connectés vous pouvez le reconnecter à nouveau, un code vous sera demandé pour cette connexion ensuite le mobile sera automatiquement reconnu par le système Multimédia.

 

Je pense aussi qu’ils sont intervenus directement sur mon compte myAudi.

:bienvenue:

 

Modifié par BLANCHARD Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Content pour toi
Et cette adresse mail est ?

Perso sur l'appli myAudi tout fonctionne, les données du véhicule sont actualisées à chaque connexion, mais sur le site myAudi.com , quand je veux afficher les détails du véhicule ,j'ai à chaque fois " une erreur technique est survenue "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, tartugue a dit :

Bonjour

Content pour toi
Et cette adresse mail est ?

Perso sur l'appli myAudi tout fonctionne, les données du véhicule sont actualisées à chaque connexion, mais sur le site myAudi.com , quand je veux afficher les détails du véhicule ,j'ai à chaque fois " une erreur technique est survenue "

Bonjour,

J’ai utilisé l’adresse mail qui se trouve en bas de page du myAudi 

Audi France [email protected]

:AP-Smiles_u1F917:

Service Relation Client AUDI
11, avenue de Boursonne B.P. 62
F-02601 Villers-Cotterêts Cedex
Téléphone : 09 69 36 86 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, tartugue a dit :

Bonjour

Content pour toi
Et cette adresse mail est ?

Perso sur l'appli myAudi tout fonctionne, les données du véhicule sont actualisées à chaque connexion, mais sur le site myAudi.com , quand je veux afficher les détails du véhicule ,j'ai à chaque fois " une erreur technique est survenue "

Le problème technique est souvent lié à un problème du serveur Audi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a essayé sur un pc ou le smartphone ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, tartugue a dit :

Bonjour

Content pour toi
Et cette adresse mail est ?

Perso sur l'appli myAudi tout fonctionne, les données du véhicule sont actualisées à chaque connexion, mais sur le site myAudi.com , quand je veux afficher les détails du véhicule ,j'ai à chaque fois " une erreur technique est survenue "

Il y a aussi la possibilité de fermer le compte et après de le recréer.

Bien faire les mises à jour avant de recréer le compte.

Modifié par BLANCHARD Max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, zycral a dit :

Tu a essayé sur un pc ou le smartphone ? 

 

Sur le smartphone, tout OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😂 Je vois que Audi maîtrise toujours aussi bien son serveur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie de supprimer puis de pairer à nouveau ton téléphone. Ca a fonctionné pour moi et pour d'autres.

Voir ici :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...