Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mot de passe demandé à chaque démarrage sur le MMI !


BLANCHARD Max

Messages recommandés

Bonjour 

Comment supprimer la demande du mot de passe sur le MMI à chaque démarrage de la voiture, sachant que la demande revient encore après une à deux minutes, même après avoir cliqué sur annulé ?

Je suis seul conducteur, donc pas de partage.

Cordialement

Le concessionnaire Audi m’a renvoyé sur mon myaudi mais rien n’y fait !  

Merci beaucoup 

 

IMG_5245.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour ma part je n'ai rentré qu'une fois le mot de passe et jamais depuis donc à mon avis il ne mémorise pas le tient ,pourquoi je ne serai te répondre 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c’est seulement depuis peu que cela apparaît ! Un à deux mois !

Chez Audi ils m’ont demandé de supprimer le mot de passe du myAudi ! Mais il est où ce mot de passe car je ne le trouve pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi ce message (batterie téléphone bientôt vide)  qui apparait depuis peu, mon téléphone étant chargé à 100% et branché aussi sur la prise USB de la voiture. Je ne comprends pas.

Et si je choisi poursuivre sur le MMI il me demande le nom de l’utilisateur sachant que je suis l’utilisateur principal et unique.          

IMG_5300.JPG

IMG_5301.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai exactement les mêmes phénomènes : batterie vide alors que le téléphone est chargé, partage de données avec compte et mot de passe. L’apparition de ceux-ci coïncide avec la mise à jour de mon iPhone. Quel modèle de téléphone as-tu, afin de savoir si ça vient du téléphone ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire pour que Audi connect marche bien il faut recevoir un mail de confirmation que vous êtes bien le principal utilisateur sur votre boîte mail 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, zycral a dit :

Il on fait quoi ? 

Voilà une partie de ma correspondance mail avec AUDI 

 

Je vous remercie d'avoir contacté le service client Audi Digital Services.

J'ai bien reçu un email de la part de notre service réclamation concernant le dysfonctionnement sur votre système digital Audi Connect. En effet, vos documents joints montrent bien ces quelques difficultés.

Pour nous aider à trouver une solution rapide, il serait parfait de nous adresser les informations suivantes s'il vous plait :
- modèle et année de votre véhicule
- date et heure de votre dernière tentative
- est-ce un problème récurrent ou spontané ?
- est-ce que votre adresse email pour votre compte myAudi est [email protected]?
- est-ce que tous vos services Audi Connect sont affectés ?
- cela concerne votre système MMI ou votre compte web également ?
- quelles sont les manipulations effectuées après apparition du dysfonctionnement ?
- description détaillée du dysfonctionnement
- pouvez-vous accéder à vos cartes et infodivertissements ?
- joignez également une capture d'écran de votre soucis
- quelle marque et quel modèle de smartphone utilisez-vous ?

Je vous remercie grandement pour votre réponse. Nous allons faire le nécessaire pour résoudre ce dysfonctionnement au plus vite.

 

Réponse d’AUDI pour résoudre le problème 

 

Suite à votre mail concernant le code PIN à taper lors de la connexion de votre téléphone mobile, nous vous prions de supprimer toutes les connexions enregistrées sur votre MMI et de connecter de nouveau le mobile au véhicule.

Ci-dessous les manipulations à effectuer sur le MMI:

1/ Sur le Menu principale, sélectionner téléphone.
2/ Sélectionner Connecter un téléphone portable, tirer le bouton (fonction joystick) sur la droite.
3/ Sélectionner gestionnaire de connexion et cliquer.
4/ Sélectionner lecteur audio BT et cliquer.
5/ Sélectionner L'appareil concerné et tirer le bouton à fonction Joystick sur la droite.
6/ Sur le menu sélectionner Effacer le périphérique Bluetooth et cliquer pour valider.
 

Une fois l'appareil supprimé de la liste des appareils connectés vous pouvez le reconnecter à nouveau, un code vous sera demandé pour cette connexion ensuite le mobile sera automatiquement reconnu par le système Multimédia.

 

Je pense aussi qu’ils sont intervenus directement sur mon compte myAudi.

:bienvenue:

 

Modifié par BLANCHARD Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Content pour toi
Et cette adresse mail est ?

Perso sur l'appli myAudi tout fonctionne, les données du véhicule sont actualisées à chaque connexion, mais sur le site myAudi.com , quand je veux afficher les détails du véhicule ,j'ai à chaque fois " une erreur technique est survenue "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, tartugue a dit :

Bonjour

Content pour toi
Et cette adresse mail est ?

Perso sur l'appli myAudi tout fonctionne, les données du véhicule sont actualisées à chaque connexion, mais sur le site myAudi.com , quand je veux afficher les détails du véhicule ,j'ai à chaque fois " une erreur technique est survenue "

Bonjour,

J’ai utilisé l’adresse mail qui se trouve en bas de page du myAudi 

Audi France [email protected]

:AP-Smiles_u1F917:

Service Relation Client AUDI
11, avenue de Boursonne B.P. 62
F-02601 Villers-Cotterêts Cedex
Téléphone : 09 69 36 86 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tartugue a dit :

Bonjour

Content pour toi
Et cette adresse mail est ?

Perso sur l'appli myAudi tout fonctionne, les données du véhicule sont actualisées à chaque connexion, mais sur le site myAudi.com , quand je veux afficher les détails du véhicule ,j'ai à chaque fois " une erreur technique est survenue "

Le problème technique est souvent lié à un problème du serveur Audi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tartugue a dit :

Bonjour

Content pour toi
Et cette adresse mail est ?

Perso sur l'appli myAudi tout fonctionne, les données du véhicule sont actualisées à chaque connexion, mais sur le site myAudi.com , quand je veux afficher les détails du véhicule ,j'ai à chaque fois " une erreur technique est survenue "

Il y a aussi la possibilité de fermer le compte et après de le recréer.

Bien faire les mises à jour avant de recréer le compte.

Modifié par BLANCHARD Max
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...