Freeze

Changement de section et nouveau en S7

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Si je me trompes pas : si tu passes de 9 a 10 pouces de large . En gardant le même ET . Le bord extérieur sera plus proche du bord de l'aile. Car 1 pouce réparti de part et d'autre de la toile de fixation . Donc 1/2 pouce ( 12.8 mm)

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Je pense que pour pas ce gourer faut demander a rsquattro par exemple . Ils ont l'air bien spécialisé dans le domaine.

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C'est  ça, et si tu décales l'ET de 35 (origine à  30 ) tu décales la roue de 5mm vers l'extérieur...

 

Soit au final 1 demi pouce + 5mm = 1,27+0,5 = 1,77 cm

Modifié par Gaby29

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C'est  ça, et si tu décales l'ET de 35 (origine à  30 ) tu décales la roue de 5mm vers l'extérieur...
 
Soit au final 1 demi pouce + 5mm = 1,27+0,5 = 1,77 cm
En 21 pouces c'est un ET30 ou 35 d'origine ?

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35 de ce que j'ai pu lire sur le forum, mais perso je conseille  d'enlever  une roue pour verifier derrière. 

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Donc je me suis trompé  dans mes écrits AP-Smiles_u1F61B.png

 

Si tu passe en 10 au lieu de 9, et à  un ET30 au lieu de 35, ta jante ressort de 1.77 cm.

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Je regarderai sur les documents Audi si c'est indiqué . Suis " juste " en 20"
C'est un bon compromis mais j'aimerais être plus affleurant aux bords des ailes

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Il y a 6 heures, Gaby29 a dit :

35 de ce que j'ai pu lire sur le forum, mais perso je conseille  d'enlever  une roue pour vérifier derrière. 

 

photos de mes jantes de S7 montées sur A6 4G ; n'allez pas démonter vos roues :

0vlxfd.jpg

j0w5h0.jpg

 

donc c'est bien ET35 d'origine sur les 21 pouces des S7 / RS7 (pas d'ailes gonflées sur celles-ci donc pas de différences d'ET)

 

Sur A6 4G, le montage en ET35 permet d'arriver à fleur d'aile.

fc18ob.jpg

siuj0y.jpg

trdrt7.jpg

 

@+

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Merci Thierry pour ton intervention du coup en 9J 21 ET30 ça doit ressembler à ce que je veux.

suffit de calculer sur du 10J 21 et/ou du 10J 22.

Un polonais parlait d'un ET27 sur du 22 sur le post d'Audiloup ça doit être un peu trop sortie je pense...

 

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En 10 de large  on peut aller jusqu'à  l'ET 25 sur a7 sans sortir des ailes. 

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si l'ET origine est 35 , quand on met du ET 30 on déporte vers l’extérieur de 5mm c'est bien ça ?

si je me trompe pas : le ET est la cote entre l’appui (moyeu) et la 1/2 largeur de jante

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Bon maintenant il faut que je trouve la parfaite adéquation pour raser l'aile sans trop déborder.

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En attendant d'avoir le temps idéal, petite nouveauté qui vient d'arriver

Oui je sais... encore du carbone ^^e5b135c9eeb5667ac9bf031b6caeb275.jpg

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Ah, je ne connaissais pas ce produit Laurent. :AP-Smiles_33:

Plus qu' à attendre le montage pour voir le rendu en photo...

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Je n'ai pas encore monté les nouveaux cabochons de valve, vu le temps je préfère les préserver un peu pour le moment. AP-Smiles_u1F609.png

 

Par contre je viens de recevoir ça AP-Smiles_u1F61B.png

 

1509730751_20191208_1355321.thumb.jpg.6b1f12a3ab5430a92df7f980f1e0e302.jpg

 

Pourquoi 2? 

 

1erement : Black Friday 2 au prix d'1

2ement : plus facile pour le changement plus d'attente, je nettoie plus tard.

 

Quand on les reçoit, on peu les mettre direct ou vous pensez qu'il faille mettre un coup d'huile dessus? Ils sont bien rose/rouge... j'hésite

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J'ai aussi reçu ma prise de diag et je ne trouve pas pour activer mon green menu.

Quand je vais sur 5F -->Adaptation (10) --> je ne trouve pas de canal 6

Moi j'ai une chiée d'options telles que ci-dessous et je ne trouve pas ce canal 6...

 

2019-12-08_15h41_08.thumb.png.af1fd652ae260df8e48ad9040acc6767.png

 

Par contre j'ai trouvé pour

Fermer le coffre au bouton intérieur ou à la clé.

Bip verrouillage des portes

LapTimer

 

mais j'ai pas encore tout fait... AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Freeze

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Tu peux filmer ton filtre à air avant de le monter et bien le laisser sécher avant de le poser.AP-Smiles_u1F60A.png

Bien vu le filtre à air en double car c' est pour moi le gros soucis de ces filtres à air.

 

Même soucis que toi, j' ai toujours pas trouvé comment activer le menu vert sur ma FL et je pense que ce n' est pas faisable du fait que ce soit un MIB2. AP-Smiles_u1F62C.png

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Salut Laurent, 

Quoi de neuf par ici ?

Tu as réussi à activer le menu "vert " ? :AP-Smiles_33:

 

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Salut Alain,

Je taf comme un dingue en ce moment, alors je passe furtivement
Sinon jai posé le K&N mais je sens pas trop la différence pour l'instant.
Ce matin l'ai lavé vite fait au karcher mais c'est pas top ce temps!

J'attends mon sac de coffre comme le tien ^^.

Et mon témoin d'huile qui vient de me dire qu'il faut que j'en remette un peu....
Je pense que c'est normal, mais du coup je sais pas ce qu'il faut prendre.

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Pour l' huile moteur, je suis passé à la 5W40 (au lieu de la 5W30) sur ma Cox pour éviter la surconsommation d' huile.

 

Et je ferai pareil pour l' A7 à la prochaine vidange.

TOTAL INEO MC3 en 5W40.  AP-Smiles_u1F60F.png

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Ok merci je prenais Castrol jusque-là mais elles sont ptet un peu toutes pareilles, je verrais pour la viscosité.
Ya toujours un débat entre trop ou pas trop fluide.

Ah et j'ai acheté une bâche à la bête aussi vu qu'en ce moment elle dort dehors.

Imperméable et pas chère, c'est la bâche qu'elle préfère... AP-Smiles_u1F61B.pngAP-Smiles_u1F61B.png

 

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Et les photos de ton avion de chasse sous sa bâche, elles sont où ? AP-Smiles_u1F60F.png

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C'est pas ce soir que je ferai une photo je viens de rentrer sous la flotte et la bête est trempée, alors elle restera comme ça cette nuit.

 

Par contre je voulais vous faire connaître ce mec que je suis depuis quelques temps sur la toile et m'a fait découvrir des produits sympa.

Il fait des vidéos plutôt intéressantes et en fini avec certains préjugés preuves à l'appuie parfois.

De plus il s'y connait plutôt en mécanique et du coup ça donne du cachet à ce qu'il raconte, même si parfois il répète un peu les mêmes choses.

 

 

Moi j'ai plutôt tendance à écouter ce qu'il dit notamment sur le point que j'évoquais récemment : l'huile et la viscosité et la périodicité des vidanges.

ça fait réfléchir. Je ne dis pas que c'est parole d'évangile, mais il n'a pas tort du tout.

 

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J'ai trouvé le mec dont il parle. Le Polonais qui fait des tests de friction.
Cherchez Piotr Tester.

Du coup je me suis rapproché d'une marque d'huile qui d'après les tests de friction est plutôt pas mal.
REPSOL Carrera 5W50 en ce moment le 50 ne sert à rien. Mais c'est pour la mettre en appoint car je ne sais pas ce qu'il y a dans le moteur en ce moment

Après il ne faut pas considérer que la friction , mais quand même quand tu vois le même test sur des huiles réputées comme Castrol ou motul ou autre Shell helix bah il y a vraiment pas photo.

Quand j'en serai à l'étape de la vidange je ferais ce que fait GLB. Un coup d'engins flush pour tout nettoyer + bidon 15w40 bas de gamme histoire de virer le reste de cochonneries et enfin remplissage avec l'huile repsol + le p18 de chez mecarun.

Une tuerie ce produit.

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J'ai  eu regardé  certaines de ses vidéos, et j'ai  vite décroché...

 

Trop de placements  de produits, pour lequels il vante les mérites  alors qu'on  sait très bien que ça ne marche pas tant que ça. 

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Il en fait un peu mais que depuis récemment.
Apres il explique des trucs qui peuvent trouver leur public.
Sur le bio éthanol par exemple ou les huiles.
Bref je comprends que tu aies décroché moi j'accélère la vidéo aussi.

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+1 avec Gaby : un peu trop " placement produit" par contre il sait vulgariser la mécanique en général. 

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je suis d’accord avec vous, avant je les regardais toutes, et aujourd’hui il faut vraiment que le titre soit évocateur et encore ... j'avance aussi :D
je regardais aussi "les pilotes du dimanche" et la pareil ... placement produit sans arrêt .. garage bagnole et rock'n'roll j'aime bien aussi ;)

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Oui il est bon lui, récemment j’ai découvert la chaîne de villebrequin il y a de la vulgarisation ce qui es très bien pour un nul comme moi et des trucs un peu barré. 

Je recommande. 

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GBNR je suis désolé  mais sans rire, il n'y  connait pas grand chose... quand je pense que c'est  un des plus regardé...

 

Moi je regarde Vilbrequin pour le sourire, Cars et Meca, un pty gars qui s'y  connait, 

Et le summum  du summum, "Coupable de tout", un mec qui lui pousse les choses assez loin.

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V'la la bâche de la bête!!

 

20191228_172835.thumb.jpg.c1cbd4d11a75a66babcb0262d6b541c5.jpg

 

La matière c'est du 420D Oxford, bonne résistance à tout!! Pluie neige, UV, froid, j'ai même les lanières en bas que tu peux entourer autour des roues et devant/derrière c'est élastique.

T'as même les encoches pour les rétros.AP-Smiles_u1F60F.png

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Ok, tu n' as plus de place dans ton garage pour laisser ton monstre dehors ? 

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Non non toute propre de ce matin... j'avais prévu AP-Smiles_u1F609.png

Ils annoncent beau mais froid chez moi, donc là j'ai même mis un ptit coup de polish rapide! 

 

Il y a 1 heure, AL49 a dit :

Ok, tu n' as plus de place dans ton garage pour laisser ton monstre dehors ? 

Oui Alain, c'est la misère je suis dégouté, mais je n'ai pas le choix pour l'instant.

 

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