Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous. Après avoir eu un q5 3 l reprogrammé , je suis passé du coté obscure chez Mercedes avec un beau classe A 220 d 4 matic, beau oui mais rien à voir avec le q5, faut dire que Madame m'a poussé un peu. Acheté en mai 2019 et n'en pouvant plus d’être enfermé dans un blockhaus, je décide de rejouer avec la marque audi en l’occurrence un sq5 de 2015. Voici un lien, et si vous le permettez, je vous demanderais de bien vouloir me dire ce que vous en pensez. Je l'ai essayé , il va bien. Il a le drive select, et est ce que le barouffe échappement est compris ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1666295241.htm/

Merci de vos commentaires.

Salut
Tres bon choix super moteur. Je l'ai également sur mon A6 et je suis .

Pour l'échappement oui cest de série sur les les bitdi.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Les jantes me paraissent bien neuves, verifient si il ne s'agit pas de copie ajoutées après ppur passer en 21. Pour le bruit comme tu dis, regarde dessous au niveau des pots si il  a bien les deux boules collées à l'echappement contenant les hauts parleurs car pour moi ce n'est pas forcément de série 

Modifié par drivemycar

idem que drivemycar c es pas de serie pour moi l ASS

Euhhhhhhh bitdi si

Il n'a pas l'air d'en être pourvu, sur n'importe quel mode, j'entends rien. J'y retourne demain et vous dirais. Pour les jantes, elles sont d'origine, la voiture est propre voila peut être le pourquoi. Sinon, vidange de boite tout les 60000?  La conso, c'est du 9 litres en ville est route? 

Sur une tiptronic il y a pas d'entretien selon audi. Mais pour le constructeur de la boite ZF sur la région parisienne est bien a faire tout les 60000km.

Pour voir si tu as le sound système il faut mettre la voiture sur dynamique dans le drive select.

Vidange de la boîte tiptro à 60k km ??

j'avais plutôt entendu de la faire à 120k km. 

pour le SQ5 de ton annonce il n’a pas beaucoup d’options mais chacun ses critères a ce niveau. 
Vérifie l’entretien. 
Pour la conso, j’avoue ne pas regarder mais 9L/10L en mixte me paraît correct. 

Ts les 60 000km c'est pour la stronic pas la tiptro. Mais à  120 000 il en a besoin.

Pour les jantes tu as vu l'interieur des bâtons avec le numero de chez audi pour en être si sûr car même un maniaque finit par rayer ses jantes...

Merci pour vos réponses. Elle a les haut parleurs mais pas de son vraiment différent. Peut être faut il rouler pour mieux entendre! Les jantes sont pas neuve, Florent, tu trouve qu'elle a peu d'options?

Comme je l’ai dit il y a des options indispensables pour moi qui ne le sont pas pour d’autres. 
B&O, régulateur adaptatif, Line assist, side assist, sieges a memoir, volant à méplat, pack black, banquette arrière plus etc. 
donc si c’est ok pour toi, ca n’a pas d’importance. 

tu entends directement la différence en roulant si tu te mets sur dynamique. Pas besoin de faire des kilomètres. 
Apres, ce n’est pas non plus un V8 Ferrari hein. 
Si aucune différence, a voir si les hauts parleurs ne sont pas cramés, ce qui est malheureusement arrivé a plusieurs ici. 

il y a 8 minutes, florent95 a dit :

Comme je l’ai dit il y a des options indispensables pour moi qui ne le sont pas pour d’autres. 
B&O, régulateur adaptatif, Line assist, side assist, sieges a memoir, volant à méplat, pack black, banquette arrière plus etc. 
donc si c’est ok pour toi, ca n’a pas d’importance. 

tu entends directement la différence en roulant si tu te mets sur dynamique. Pas besoin de faire des kilomètres. 
Apres, ce n’est pas non plus un V8 Ferrari hein. 
Si aucune différence, a voir si les hauts parleurs ne sont pas cramés, ce qui est malheureusement arrivé a plusieurs ici. 

Parait il qu'il y a peu de différence entre B&o et la mienne qui a un caisson, j'ai le  sièges  conducteur à mémoire, banquette arrière plus, régulateur. C'est vrai que le volant avec méplat serai le bienvenu, j'attend d'en trouver un. Merci pour t réponse<.

Pour moi la différence est non négligeable mais j’aime la musique. 
pour écouter du mp3 probablement que l’on peut faire sans. 
régulateur mais pas adaptatif donc ni line ni side assit. Je trouve le détecteur d’angle mort assez pratique également. 
il ne me semble pas que la banquette arrière soit la plus mais je me trompe peut être. 

sur eBay.de tu pourras aisément trouver un volant méplat. Je ne connais en revanche pas la complexité du montage. 

Merci de tes réponses florent. En tout cas, j'ai encore roulé pour un dernier essai avant achat, franchement, c'est assé jouissif. Vivement la semaine prochaine. Par contre, pour le réglage de la clim, le bouton de gauche et de droite sont indiscossié. Je peux paramétrer et mettre la commande que sur un seul?

Oui pour la clim il y a le bouton "sync" et les 2 seront identiques avec l'arrière également

et ou ce trouve se bouton?

Cest une clim quadrizone?

non, tri zone

Cest pour ca alors

merci, bonne soirée.

Voila l'emplacement sur une quadrizone7c184e4208ddab0e2702472362b5a872.jpg

Il y a 4 heures, jmj a dit :

Merci de tes réponses florent. En tout cas, j'ai encore roulé pour un dernier essai avant achat, franchement, c'est assé jouissif. Vivement la semaine prochaine. Par contre, pour le réglage de la clim, le bouton de gauche et de droite sont indiscossié. Je peux paramétrer et mettre la commande que sur un seul?

tu peux paramétrer dans le menu du mmi pour que les deux boutons de la clim fonctionnent ensembles ou indépendamment. 
pourquoi mettre deux boutons sinon ;) 

C'est fait, il est à la maison. J'aaaaaadore. Dommage que le pot ne fonctionne pas. Cela pourrait venir du fusible s'il y en a un?

Modifié par jmj

Souvent le son ne sort pas parce que les hauts parleurs ont ramassé de l'humidité. Vu le tarif du machin ce n'est pas normal que le vendeur te vende le véhicule avec une panne. 

Bonne balade cette aprém, hyper content de cette torpédo. AP-Smiles_u1F60A.png