Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou trouver des ampoules au XENON ?

Messages recommandés

pas de place mais cela est faisable , tu prend ton temps et la cela iras nickel moi j ais pris des blue vision de chez philips bien.gif il y a deja un topic sur cela tu peu faire une recherche je crois biggthumpup.gif

Ouais, alors les ampoules xenon pour feux classique ce ne sont pas des vrais xenon. Elles sont juste teintées pour faire style xenon mais ça reste de l'halogène.

(je vous rappel que les feux xenon impliquent des décharges de 20 000volts pour l'allumage)

A mon avis, ca ne sert à rien coucou.gif

Ouais, alors les ampoules xenon pour feux classique ce ne sont pas des vrais xenon. Elles sont juste teintées pour faire style xenon mais ça reste de l'halogène.

(je vous rappel que les feux xenon impliquent des décharges de 20 000volts pour l'allumage)

A mon avis, ca ne sert à rien coucou.gif

346347[/snapback]

+1,le xenon est un gaz et demande toute une instalation,un transfo,le faisceaux complet et les fameuses ampoules,soit un tres gros investissement;pour transformé ta voiture,de plus,les voiture equipé de xenon,ont un systeme de reglage de phare en hauteur automatique,a l'aide de capteur d'assiete situé sur le chassis,pour que la le phares se regle en fonction des bosses,et de l'inclinaison de la route,ajouté a ça il faut les laves phares,car contrairement a une ampoules classique le xenon ne chauffe pas le phare donc si il est gélé ,il risque d'y rester un moment, et pour que l'eclairage soit parfait il faut quand meme que les phres reste assez propres d'ou les laves phares obligatoire.

piaa fait un kit avec transfo ampoules et faisceaux pour transformé les voiture qu n'ont pas le xenon,ce kit vaut dans les 700€ si je me rappel bien,mais le probleme des laves phare et du capteur d'assiete n'ai pas résolue;

sinon cette meme marque fait des ampoules qui utilise un arc electrique dans les ampoules ce qui donne un tres bon eclairage et une nuance bleutée comme les xenon,(j'en avais sur ma 206,et la couleur est tres ressemblante),seul le prix de ces ampoules freine un peu car la paire est vendue 88€,faut pas qu'elle grille quoi bigsmile.gif

tu as seulement un effet bleuter style xenon avec des ampoules halogene, moi qui a les xenon ,j ais mis en bleu vision ,feu de croissement ,plein phare et feu de brouillard et cela rends tres bien avec les xenons ,l effet bleuter ce mari tres bien dans l optique de phare maintenant celui qui n as pas les xenon il peu mettre aussi les feu de route mais comme seb le dit le prix rebutte un peu biggthumpup.gif

bonsoir,

dans ce post ( http://forums.audipassion.com/services/forums...topic=20720&hl= )

on disait qu'il n'y avait pas besoin de faisceaux supplémentaire...

vrai, pas vrai ? unsure.gif

car j'aurais bien monté ces 2 optiques completes ( http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1 ) a la place de mes optiques actuelles ...

merci pour cette précision wink.gif

Modifié par cameleon64

vu la puissance qu'il faut pour le xenon,il te faut deja le transfo,que tu n'a pas dans cette annonce,de plus qui dit grande puissance dit faisceaux adéquat,d'une part ton faisceaux d'origine ne va pas s'adapter,et d'autre part il risque de fondre.

comme je l'expliquais aussi,le probleme des laves phares ,et surtout des capteur d'assiette vonn se poser,si tu monte des phares xenons,ta molette de regalge de hauteur de phares ne te servira plus a rien,donc tu ne pourra plus effectuer de regalge en hauteur de tes phares, de plus pour faire une reinitialisation de phre xenon,il faut passer au diag,mais vu que tu n'a pas module,et que tu ne les a pas en serie,meme en passant par le diag,il n'y aura aucune reconnaissance du diag.

de plus n'ayans pas les capteur d'assiette de regalge en fonction de la route,tes phares vont eclairé n'importe comment .

donc pour ma part c'est une modif que j'eviterais,vu le nombre de parametre qu'il y a a prendre en compte,et tout ce qu'il faut instaler pour avoir une utilisation correcte du produit.

moi aussi cela me parais impossible car il y a une grosse difference entre le phare d origine et celui au xenon de plus il y a tout les parametres donner par SEB03 mais de nos jours tout est possible mais la il y a un os et peut aussi les euros qu il faut pour une telle modif biggthumpup.gif

XENON ça n'existe pas qu'en ampoule

Pour avoir un résultat il faut les transfos et les ampoules spéciales!

Au final franchement à par que ça en met plein la gueule à tout le monde

Je ne vois plus trop l'intérêt!

Un bon déflécteur et une ampoule optimisée 30%-50% de lumière en plus, ça suffit largement!

2 solutions :

Celle du épauvreé les Supervision de Philips Blanche ( pas les bleus tuning bleble.gif )

+50% réel de lumiére bien.gif

juste un changement d'ampoule, valable aussi pour les veilleuses, je l'avais fait sur la TT & 911 bien.gif ( top vraiment un plus ... )

2eme methode la totale : transfo electronique, cablage, support, xenons ...

sur le net environ 700 €, un bon bricoleur electricien environ 250€ avec des contacts bien.gif

Pour pas très cher, tu as des ampoules "effet xenons".

Ca se trouve chez LRS (Lyon Racing Services) a Lyon.

Je pense qu'il accepte vente par correspondance

2 solutions :

Celle du épauvreé les Supervision de Philips Blanche ( pas les bleus tuning  bleble.gif  )

+50% réel de lumiére  bien.gif

juste un changement d'ampoule, valable aussi pour les veilleuses, je l'avais fait sur la TT & 911  bien.gif  ( top vraiment un plus ... )

2eme methode la totale : transfo electronique, cablage, support, xenons ...

sur le net environ 700 €, un bon bricoleur electricien environ 250€ avec des contacts bien.gif

346999[/snapback]

Je serais curieux de voir ce bricolage pour 250Euro?

Pour ce prix là, as-tu les ampoules?

Je serais curieux de voir ce bricolage pour 250Euro?

Pour ce prix là, as-tu les ampoules?

347153[/snapback]

OUI bigsmile.gifange.gif

OUI  bigsmile.gif  ange.gif

348027[/snapback]

Tu utilises quoi comme matos pour faires les transfos?

Les ampoules doivent juste coûter 200Euro, non?

salut à tous,

suite à un "incident", je dois faire changer tout l'avant de mon TT 180, tout ça pris en charge par l'assurance, ouf...

Etant donné que je n'avais pas l'option Xenon (toutes sauf celle ci arg...), et vu que je vais en profiter pour essayer de faire mettre le PC V6, pensez vous que c'est faisable de faire monter tout ce qu'il faut pour avoir le Xenon, c'est à dire laves-phares, transfo... les modifs se font elles seulement sur l'avant du véhicule ou bien faut aussi intervenir sur le tableau de bord ?

En gros, vu que tout l'avant est explosé, je peux dire que j'avais le Xenon non ?

merci

Tu les prends pour des neuneux les assureurs non ??

Tu penses vraiment qu'ils vont payer 1500€ de plus pour te faire plaisir ?

oublie tout de suite cette idée, c'est irréalisable. Déjà pour le PC du V6 tu vas avoir du mal...

la c est pas pour dire mais il y a de la piece deja le prix des phares blink.gif plus les faiseau ....mais demande quand meme mais moi je ne suis pas certain biggthumpup.gif que cela marche, mais plutot le pc v6 tu colle les lave phare comme beaucoup le font et voila tout bien.gif