Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum S8 (mais pas sur le forum en général: je suis un fidèle de la marque) et je viens présenter ma dernière acquisition.

Il s'agit d'une S8 phase 2 de 2008, première main, totalisant 60.000km avec un carnet Audi, en provenance d'Allemagne, achetée 25.000 euros à un professionnel.

2.000 kms depuis et que du bonheur, même si je trouve que l'insonorisation gomme un peu les sensations. J'ai l'impression que ma TT MK1 225 marche plus fort alors que, normalement, chiffre à l'appui, ça n'est pas le cas.

J'ai une question : pouvez-vous me recommander un préparateur pour faire une reprogrammation à l'éthanol? Je suis en Normandie, vers Rouen, mais je me déplace souvent donc la distance n'est pas un problème.

Au plaisir de vous lire

 

 

IMG_1379.PNG

IMG_1380.PNG

IMG_1381.PNG

IMG_1382.PNG

IMG_1383.PNG

IMG_1384.PNG

IMG_1385.PNG

IMG_1386.PNG

IMG_1387.PNG

IMG_1388.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la section A8/S8 !

Ton acquisition est très belle et tu as une super config ! personnellement j'adore l'intérieur de cette couleur.

 

60 000 km en 11ans c'est assez exceptionnel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Ta S8 est magnifique, surtout avec ce cuir caramel.
Le moteur est un V10 fsi ? Combien de cv ? 435 ?

Pour la reprog E85, les pros sérieux : LR Performance, G-Tech et KSF.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Modifié par Philippe C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2019 à 11:31, Philippe C a dit :

Bienvenue ! Ta S8 est magnifique, surtout avec ce cuir caramel.
Le moteur est un V10 fsi ? Combien de cv ? 435 ?

Pour la reprog E85, les pros sérieux : LR Performance, G-Tech et KSF.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Merci !

c’est bien un V10FSI et il est censé faire 450 chevaux

Merci également pour les noms de préparateurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2019 à 11:06, Jerem-16 a dit :

Bienvenue dans la section A8/S8 !

Ton acquisition est très belle et tu as une super config ! personnellement j'adore l'intérieur de cette couleur.

 

60 000 km en 11ans c'est assez exceptionnel !

Merci!

Moi aussi j’aime bien cette couleur d'intérieur

Après elle semble assez peu optionnée mais bon, ce qui m’importait c’était un faible kilométrage et une traçabilité sans faille

A propos d’option, je sais qu’il existe un moyen de transcrire les codes afin de savoir exactement de quelles options on dispose mais je ne retrouve pas l’info

Est ce que ça parle à quelqu’un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il existe une combine pour voir toutes les options ici :

http://vag-codes.info/

 

Ta S8 est vraiment sympa dans cette configuration.

Tu es apparemment épargné par le souci moteur sur certains modèles avant 2008 : une histoire de cylindre poreux.

La tienne est un bon millésime, tu vas l'emmener loin.

Vivement l'éthanol, car en budget conso, tu vas franchir un vrai pas vers le raisonnable !!!

Modifié par Philippe C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'éthanol, il y a aussi DLP, et un membre du forum en A8 D3. G-tech j'ai déjà vu des avis mitigés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des avis mitigés sur G-tech ?
Je sais qu'il n'a pas de pont, donc ça rebute un peu les clients.
En principe, il connaît son taf, en tant qu'ingénieur motoriste.
Après, je ne sais pas, je trouve juste qu'il est cher ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des avis que j'avais vu, le service après-vente était un peu léger. Et comme la transformation peut révéler des problèmes qui étaient "latents", ça peut-être génant.

 

Mais bon, il faut se méfier des retours net, les mécontents font toujours beaucoup de bruits. Personnellement je n'ai rien contre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon S4 avait un souci de puissance avant reprog G-tech, et il l'a vu !
Il m'a fait un tarif spécial quand la voiture a été réparée (changement du calculateur) pour me la repasser à 400 poneys.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel, tant mieux pour toi.

ils ont peut-être appris de leurs erreurs du début aussi.

 

Encore une fois, je n ai rien contre eux, je rapporte juste des témoignages vu sur le net et une discussion que j avais eu avec un membre du forum qui était passé par eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/10/2019 à 11:31, Philippe C a dit :

Bienvenue ! Ta S8 est magnifique, surtout avec ce cuir caramel.
Le moteur est un V10 fsi ? Combien de cv ? 435 ?

Pour la reprog E85, les pros sérieux : LR Performance, G-Tech et KSF.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
 

Bonjour

J’ai contacté KSF. Je suis étonné car la personne que j’ai eue au téléphone me parle de changer mes pompes HP.. A ma connaissance, ça ne sert à rien.

Quelqu’un aurait il un avis éclairé sur la question?

Merci d’avance de votre réponse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le protocole de reprog e85, les spécialistes préconisent de remplacer la pompe HP après 120.000 km.
Car elle tourne 30% plus vite sous éthanol, son usure s'accélère.
Donc oui, tes 2 pompes HP sont à remplacer.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après, je vois que ta S8 a 60.000 km. C'est peu. Dans ce cas, tu peux attendre un peu pour les pompes HP.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Félicitation pour ton acquisition, on rejoint le club des possesseurs de S8 D3 presque en même temps AP-Smiles_u1F60A.png

 

Ta S8 ressemble beaucoup à la mienne !

J'avais vu l'annonce de ta voiture mais la couleur de l'intérieur et l'absence de sono B&O on fait qu'elle ne me convenait pas.

Tu as les détecteurs d'angle mort, c'est une option assez rare sur la S8 D3 AP-Smiles_u1F609.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...