Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant préchauffage (clignotte) + voyant moteur P2563 P0087


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai depuis fin de semaine dernière ce gentil petit combo de voyant sur mon tableau de bord Voyant préchauffage (qui clignotte) + voyant moteur 

C'est survenu suite à une petite séance de décrassage (pour le FAP) le voyant de préchauffage qui s'affiche de manière aléatoire suivi du voyant moteur 2 jours après...

Pas de  VAG de dispo donc je vais en garage et j'en ressort avec 2 codes défaut

- P0087 rampe injection / pression trop faible

- P2563 capteur de pression de suralimentions

Perte de puissance aléatoire depuis.. après avoir farfouillé le forum le N75 revient régulièrement pour ce genre de problème, est ce que je suis sur la bonne voie ?

 

Je précise que dernièrement suite a mon CT un possible défaut d’étanchéité au niveau de turbo a été constaté (il me l'a dit) mais pas relevé sur le compte rendu, une durite peut être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voici ce que j'ai trouvé pour le 16471/P0087/000135 - Fuel Rail/System Pressure: Too Low.

Dans les pistes à explorer :

- Durite carburant pincée ou percée

- Fuite sur la pompe de gavage

- Filtre à gasoil (peut-être très encrassé) ou filtre interne de la pompe

- Débit de sortie de la pompe à carburant

- Injecteur fuyard, qui fait chuter la pression

Ce qui semble également intéressant c'est l'un des derniers paragraphe :

"Si présent sur TDI CR 4 cylindres hors marché américain, TPI 2026879 pour plus d'informations sur les problèmes de carburant contaminé dans les circuits d'alimentation.

 

Pour le 18995/P2563/009571 - Turbocharger Boost Control Position Sensor Circuit: Implausible Signal

 

Les pistes à suivre sont :

- Fusible défectueux

- Câblage et/ou connecteurs du capteur de position de la vanne d'alimentation du turbo

- Capteur (G581) de vanne d'alimentation du turbo

- Accumulation de suies dans le turbo

- Alimentation en vide de/vers l'électrovanne N75 et l'actionneur du turbocompresseur (Wastegate)

 

Voilà, ça te fait qqs heureus à passer pour déjà vérifier tout ça. Evidemment, mieux vaut commencer par les plus simples à vérifier / faire ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...