Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant préchauffage (clignotte) + voyant moteur P2563 P0087


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai depuis fin de semaine dernière ce gentil petit combo de voyant sur mon tableau de bord Voyant préchauffage (qui clignotte) + voyant moteur 

C'est survenu suite à une petite séance de décrassage (pour le FAP) le voyant de préchauffage qui s'affiche de manière aléatoire suivi du voyant moteur 2 jours après...

Pas de  VAG de dispo donc je vais en garage et j'en ressort avec 2 codes défaut

- P0087 rampe injection / pression trop faible

- P2563 capteur de pression de suralimentions

Perte de puissance aléatoire depuis.. après avoir farfouillé le forum le N75 revient régulièrement pour ce genre de problème, est ce que je suis sur la bonne voie ?

 

Je précise que dernièrement suite a mon CT un possible défaut d’étanchéité au niveau de turbo a été constaté (il me l'a dit) mais pas relevé sur le compte rendu, une durite peut être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Voici ce que j'ai trouvé pour le 16471/P0087/000135 - Fuel Rail/System Pressure: Too Low.

Dans les pistes à explorer :

- Durite carburant pincée ou percée

- Fuite sur la pompe de gavage

- Filtre à gasoil (peut-être très encrassé) ou filtre interne de la pompe

- Débit de sortie de la pompe à carburant

- Injecteur fuyard, qui fait chuter la pression

Ce qui semble également intéressant c'est l'un des derniers paragraphe :

"Si présent sur TDI CR 4 cylindres hors marché américain, TPI 2026879 pour plus d'informations sur les problèmes de carburant contaminé dans les circuits d'alimentation.

 

Pour le 18995/P2563/009571 - Turbocharger Boost Control Position Sensor Circuit: Implausible Signal

 

Les pistes à suivre sont :

- Fusible défectueux

- Câblage et/ou connecteurs du capteur de position de la vanne d'alimentation du turbo

- Capteur (G581) de vanne d'alimentation du turbo

- Accumulation de suies dans le turbo

- Alimentation en vide de/vers l'électrovanne N75 et l'actionneur du turbocompresseur (Wastegate)

 

Voilà, ça te fait qqs heureus à passer pour déjà vérifier tout ça. Evidemment, mieux vaut commencer par les plus simples à vérifier / faire ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...