Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Échangeurs Wagner ou kwe ?


Messages recommandés

Bonjour m à question concerne ceux qui ont changé leurs échangeurs je voudrais savoir si les écopes sont obligatoires ou c est juste que les origines ne s adaptent pas dessus sans modification. Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins prendre des écopes en carbone , car les versions en plastique  bouffe les soudures des échangeurs avec le temps.

Elles sont fournie sur les pack WAGNER, sur KWE je ne c pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c est juste qu avec les injo plus toutes les pièces que m a demandé le préparateur et les échangeurs sans les écopes je rentrai dans mon budget et qu avec les écopes ça dépasse c est pour ca

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faire des économies de bout de chandelle pour des écopes me semble peux viable dans le temps (avis personnel).

Néanmoins partir sur un pack reviens 1500 euro, plus des durite (ASPY renforcer).

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les injo j ai pas encore trouver mon bonheur j attend le retrouve de Fred auto sport sur des versions que je lui est donne 

pour les échangeurs c est 700 euros de plus pour les écopes donc du coup ça attendra un peu plus je vais le faire le reste en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de patience, j'avais vu des Wagners pour 1450€ tout compris. Perso je n'ai aucune confiance en KWE (mauvaise expérience justement pour ces échangeurs) et quand tu rajoute le prix des écopes ça commence à chiffrer même chez eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique , et le gros plus c'est que c'est OEM tu pose ça y va nickel c'est sur que les miens en réfection mon coûte que 560 balles mais ils ont un poils plus gros ça passe juste

Envoyé de mon POCO F1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins apres changement par des échangeur plus gros, un repro est nécessaire pour lisser le temps de charge.

Il est possible d'éviter la repro, mais le lag de charge se ressent bien.

A+  

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je voulais tous faire en même temps qu avec les injecteurs vu qu il est a 1h30 de chez moi mais j’ai pas le budget pour le moment pour des échangeurs donc on fera injecteur plus les pièces qu il m à demander de changer elle sera déjà bien je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...