Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Voyant moteur allumé et préchauffage clignotant puis perte de puissance du moteur


adfotso77

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je vous pose mon problème en espérant avoir des avis et conseils si vous avez déjà eu des problèmes similaires. 

Jai une Audi Q7 de 2007 3.0 TDI. 

Il y’a quelques semaines le voyant moteur s’est affiché sur mon écran, ensuite le voyant de préchauffage s’est mis à clignoter. Il s’en est suivi une perte de puissance du moteur au pont ou sur une moteur la voiture ne dépasse pas les 60 Km/h et pas plus de 110 km/h sur route plane. 

 

J'ai ai pris rendez-vous avec ma concession Audi pour un diagnostique et recherche de panne facture 285€ pour un forfait 2h.

Apres cela verdict:

TRINGLERIE GRIPPÉE et un changement du TURBO COMPRESSEUR + d’autres truc selon la note technique pour un montant de 4.994€.

 

J’ai demandé s’il était certains de la panne et surtout si on ne pouvait pas réparer ou changer l’élément fautif, refus de Audi. 

 

Jaimerai ai s’il vous plaît avoir vos avis et conseils s’il vois plaît car je suis vraiment perdu. 

 

Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

A part de te conseiller d'aller voir dans un autre garage (voir aussi un petit garagiste) pour avoir confirmation du problème,  je vois pas trop comment t'aider ici..

 

Amitiés,

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet sans un résultat de diagnostic type vagcom, difficile de t'aider... quand tu parle de tringlerie grippée, tu parle de celle de la wastegate ?

Il a combien de kilomètre ton Q7 ?

En tout cas cherche une autre adresse que chez Audi car les prix sont exorbitants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon un garagiste 'préparateur' Audi France interdit de réparer des organes

Il a racheté une RS4 ou Audi voulait changer une culasse suite à perte régulière de compression ; des milliers d'euros

Apres démontage c'etait un ressort de soupape cassé , une dizaine d'euros , comme Julien un bon garagiste plutôt que CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir le garage Martin's Auto 77 à la Chapelle la Reine (c'est pas loin de chez toi). Il m'avaient changé la commande de GV sur la A6C5. Ce sont de vrais mécaniciens (pas des changeurs de pièces ..) et on avait la chance d'avoir à Ury (donc, juste à coté) une entreprise qui réparait les turbos et les GV. (mais je ne sais pas si elle y est encore, ça devait être la société DSV).

Inconvénient : ils sont débordés, car très sollicités.

Une question : tu as fait un diag au VCDS pour avoir une idée de l'étendue du Pb ?

Modifié par remi_rco
Ajout lien et nom de la société DSV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...