Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

ma voiture a été vandalisée par un voisin et je dois trouver un carrossier qui fait de la carrosserie aluminium sur la région lyonnaise.

Je suis passé a la concession audi St Fons et ils m’ont dit qu’il fallait emmener le véhicule a la concession de Chambéry...

Donc petite question aux lyonnais possesseurs d’A8, où allez vous pour vos carrosseries?

merci.

Posté(e)

Merde !

C'est sûr pour le voisin avec plainte et tout et tout ? Ou les réparations sont pour ta pomme ?

Dans le premier cas c'est sûr tu peux l'amener dans l'atelier le mieux réputé, tu n'auras pas à t'inquiéter du montant !

Désolé je ne connais pas ton coin...

Posté(e)

J'ai une dash cam avec detection de mouvement. J'ai les images de l'auteur en HD.

Du pain béni pour la police...

Il a été convoqué et entendu et l'affaire passe prochainement en justice donc je ne m'étendrai pas trop. Je dois faire réparer le véhicule d'ici la mais je ne sais pas où la déposer.

Posté(e)

Un exemple de plus pour me motiver à en acheter une !!!

Tu as quel modèle ?

Posté(e)

Vu le tarif, je vous garantis qu'il ne faut pas s'en priver. Meme le policier m'a demandé la référence pour la conseiller aux victimes de vandalisme. 

Nos allumes cigares sont alimentés en permanence donc 0 modif. 

Elle a un détecteur de mouvement et détecteur de choc, si la voiture est heurtée. Un mode lock, qui évite que mes images soient écrasées si on le souhaite. Elle a aussi un mode photo, pas très utile. 

Cette marque en vend aussi des modèles wifi. 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas 

Screenshot_20190903-124850_Amazon Shopping.jpg

Posté(e)

Merci pour les références !

Et même si on ne peut pas t'aider pour te conseiller dans ton coin, on serait content d'avoir un retour de ta part concernant les réparations que tu feras et aussi savoir comment l'affaire sera jugée !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Merci pour les références !

Et même si on ne peut pas t'aider pour te conseiller dans ton coin, on serait content d'avoir un retour de ta part concernant les réparations que tu feras et aussi savoir comment l'affaire sera jugée !
Salut,
L'affaire est jugée. L'auteur condamné à m'indemniser a hauteur de 1500€ pour les frais engagés et le temps perdu. Il y en a eu pour 3000€ de réparation pris en charge par mon assureur hors franchise qui se retournera contre ce monsieur pour se faire rembourser.
Si certains d'entre-vous veulent voir les images de la dash cam, je les envoie en MP.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je pense que tu étais plutôt serein sur le fin mot, c'est juste que tu t'en serais bien passé je pense !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Je pense que tu étais plutôt serein sur le fin mot, c'est juste que tu t'en serais bien passé je pense !
Je t'ai envoyé le lien en MP.

Envoyé de mon SM-A530F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comme dit en MP, c'est une très bonne pub pour ta caméra, on voit très nettement !

Et profites en pour dire ce que tu penses du carrossier chez qui tu as emmené ta voiture.

Posté(e)

Salut onclebens73, si possible je veux bien que tu m’envois la vidéo de la dash cam pour voir le rendu stp? 

Merci 😉

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut @onclebens73,

content que justice soit faite (grâce à l'appui de la DC). Je suis également intéressé par une DC aimerait bien voir la qualité de ton modèle.

Par ailleurs, Audi St fons qui te redirige vers Audi Chambery est une aberration ...surtout que c'est une nouvelle concession avec des locaux plus grand et des équipements adaptés ...