Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volume sonore des bips caméra de recul


Messages recommandés

Hello,

 

 

Je fais un peu le tour des petits soucis que j'ai sur la S4 AP-Smiles_u1F61E.png

Lorsque je passe la marché arrière (ou que j'active la fonction sur la console centrale) j'ai l'image de la caméra qui s'affiche ==> jusque la c'est OK

Lorsqu'il y a un obstacles, j'ai des BIPS sont emis plus ou moins forts pour signaler ce derniers

==> A l'avant aucuns problèmes

==> A l'arrière le volume sonore des BIP est ultra faible

 

J'ai vérifié dans le menu du MMI, modifié le volume sonore des BIP et même le type de mélodie mais autant a l'avant en position normal", le volume est largement suffisant, autant a l'arrière a fond ca équivaut a la position la plus faible.

Je ne vais jamais a l'arrière de mon véhiculé mais il ne me semble pas avoir de problèmes avec mes haut parleurs arrières.

 

J'ai l'option B&O, j'ai vu qu'il pouvait y avoir des soucis d'ampli mais je trouve surpemant que cela n'affecte que les BIP de caméra de recul?

 

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vieillis et t'entends moins bien AP-Smiles_u1F62C.png

Ca bip plus fort car t es plus prêt des HP.

Par curiosité t as testé que tous tes hp du BO (14) fonctionnent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire AP-Smiles_u1F61C.png Les bip des radars arrières sont dans le coffre ! Si ça peut te rassurer je ne les entend pas super bien non plus si je ne baisse pas la musique. AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec le "Fader" et la radio on voit bien la différence quand je met tout sur avant et tout sur arriérè.

Hormis coller l'oreille sur les HP vous avez pas d'autres méthodes de test?

Moi c'est vraiment hyper faible et je me suis déjà fait surprendre quelque fois a attendre que ca bip et j’étais pas loin ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 14 HP

- 2 Pare brise centrale

- 2 HP planche de bord (D et G)

- 2 twitter portières Avant D et G

- 2 HP portières Avant D et G

- 2 twitter portières Arrières D et G

- 2 HP portières Arrières D et G

- 2 HP montant de coffres D et G

 

En mode Radio : Tous sont OK

En mode radar Tous OK sauf celui dans le montant de coffre arrière gauche (ne bip pas du tout).

Ceux a l'avant bip normalement (faible / normal et fort)

Ceux a l’arrière ne bip que faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba voila tu as trouvé. Petite rectif 1 seul en central avant. Le 14eme est le sub dans le coffre ;)

Es ce que ton capteur arriere gauche fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ato lol Désolè mais il est ou le sub dans le coffre?? j'ai pas souvenir de l'avoir vu lui .

Oui tous les capteurs s'affichent sur l'ecran centrales avants + arrières et droite / gauche avants + arrières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Volume sonore des bips caméra de recul

Non j'ai pas de valises et je connais personne dans la région pour me le faire.

Après je peux toujours demander au garage ou je vais mais c'est jamais gratuit :p

 

Tu penses qu'un détecteur pourrait être HS du coup ça déclencherai pas d'avertisseur sonore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, AtO a dit :

Apres un diag ca vaut 50 balles a toi de voir

Avec un câble VCDS "chinois", tu peux faire autant de diags que tu veux, en restant chez toi ... et avoir la solution..

Pour tester les capteurs (je n'ai pas essayé, mais il parait que ça fonctionne bien), mettre en marche arrière et passer la main devant chaque capteur : on doit entendre un petit bruit (clic-clic), sinon, c'est que le capteur est en défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour le vcds avec le chinois tu fais comment ?

Edit : j ai ma réponse il livre un cd avec. Par contre quelle langue EN ?

Modifié par AtO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n en doute pas vu que de toute facon 90% des choses qu on achete provienne de chine 😁 un lien Al49 pour un cable aliexpress ? J ai un cable "fr" mais j aurai bien testé un cable a 5 balles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit positif dit plutot tous ce qui va sur ta s4 😁 t aurai du attendre je n'ai tjrs pas de news de ma commande donc ca se trouve tu vas avoir du délai. Bon ba tiens nous au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue des le départ le plaisir a été gâché alors maintenant je vois que les mauvais cotés AP-Smiles_u1F62C.png .

pas de soucis je suis pas pressé :)

et puis je vais surement craqué pour d'autres pièces je me connais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...