Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fredusa

[Vends] Audi A4 quattro break tdi de 1998 110ch 5 ch fiscaux

Messages recommandés

Vend Audi A4 quattro break tdi de 1998 110ch 5 ch fiscaux  en très bon état cosmétique , extérieur- intérieur (voir photos) modèle rares d’après Audi seulement 12 en France , elle dispose d 'un châssis aluminium !

Elle a 165.000 kms réel !! voir contrôle technique , ainsi que  toutes les factures faite chez Audi , jamais accidentée ! non fumeur , elle couche dans un garage , je suis quelqu'un de très maniaque elle est souvent choyer shampoing cire , polish , lustrage , cire  tous les 3 mois !

L’intérieur comme neuf les plastiques ne sont pas rayer ou cassé , (voir photo ).

Les avantages : tdi faible consommation 5,7 litres 100 kms en moyenne  , et  1300 kms avec le plein !!! moteur fiable certainement le plus fiable que Volkswagen a fabriquer avec le tdi 90ch pompe VP , pas injecteurs électronique , pas de problème volant double masse  , pas de bielle qui casse ect sur les modèles plus récent   ...

Avantage du  Quattro pour sécurité supplémentaire sous la pluie et neiges a condition d'avoir des pneus neige bien sur ! l effet quattro permet de contré le survirage encore faut il savoir l 'utilisé ? Quand la voiture chasse de l arrière, il faut accéléré progressivement et la voiture se remet droite sur la route , une super sécurité !

Autre avantages les trains avant , arrière sont tous multi-bras ou semi triangulés ,suspensions indépendantes , ce qui veux dire que la voiture est collé a la route, elle a une tenue route incroyable ,comparer au traction Audi A4 (2 roues motrice) dont l’arrière est avec un train simple bras  !

Autres avantages 5 chevaux fiscaux assurance peu cher !

Elle peut utilisé du biodiesel au prix de 0,93 € , sans aucun problème  ! pas les modèles plus récent !

Les options : Peinture métal
              Jantes aluminium 15 pouces
              Vitres teinté
              Vitres eléctrique
              Rétroviseurs  électrique
              Volant cuir 4 branches réglabe
              Pommeau cuir , souflet cuir
              Frein a main en  cuir installer par moi mème
              Vrai ronce de noyer !
              Sieges tissus effet peau de requin en parfait état
              Climatisation automatique ou manuel
              Sieges règlabes hauteur , lombaire, profondeur
              phares phase 2 a lentilles
              ABS
              Chassis sport suspension a gaz , ressorts plus court de 20 mm origine Audi , par rapport au chassis de base !

Dernièrement + 5000€ de frais indispensable !

-Courroie de distribution 800€
-Tous les liquide changées huile, filtre a huile ,filtre habitacle charbon , liquide frein, purge, changement bocal , liquide de refroidissement nettoyage radiateur, plusieurs vidanges avec nettoyant et remplissage G12 audi et changement réservoir  , changement filtre gasoil .
Châssis: tous est presque neuf! suspension chez audi 2000 € sans la pose ! installer des blistein b6 sport a gaz  référence en terme de suspension,  avec ressorts court Eilback - 35 mm 400 € barre anti roulis plus dures 800 € plus pièces annexes caches poussière,butées, silent bloc , bras supérieur , coupelles + 300€  av et arrière  .
Les bras de suspensions ont une valeurs a l 'avant 2500€ il sont 10  en aluminium .
tous les bras arrières droit neuf  ! Roulements , silent bloc, barre stabilisatrice  1300€

Batterie neuve.
les essuies glaces av, ar neuf
4 Pneus neuf Brigestone valeur 450€ pose, équilibrage , jantes 15 pouces pneus pas très cher !Mes ancien pneus Dunlop m' on fait 50.000 kms !
Phares avant neuf phase 2 lenticulaire, meilleur éclairage sur la route marque Inpro fabrication allemande 400€ pas des  chinois a 200€  !
changement durite injecteurs, alimentation , durite arrière droit frein .

Pourquoi je la vend a vrai dire , j'ai pas envie , elle réunis tous les avantages sans aucun inconvénient , confort, silence, qualité de fabrication ,économie , durée dans le temps !

je la vend a cause de sa remplaçante une Audi plus récente  .

Mon prix 4000 €  est ferme , compte tenue des frais engagés !

elle a fait le contrôle technique il y a 1 an il est vierge !

je viens de faire le contrôle technique pour la vente

Peut  envoyer des photos  supplémentaire . ou répondre a vos questions ?

IMG_6910.jpg

IMG_6909.jpg

gauche.jpg

coté gauche.jpg

avant.jpg

IMG_6902.jpg

IMG_6901.jpg

IMG_6900.jpg