Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hideki2015

Conversion E85

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Je voulais savoir ce que vous pensiez du E85 ?

cela vaut il vraiment le coup, ça abime pas le moteur a la longue ??

je voudrais le faire sur mon A8 4.2L V8 335chx de 2004

j'attends vos avis.

 

Merci bien, Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut loin de moi l'idée de faire ma pub, j'ai déjà reprogrammé au E85 de nombreux membres du groupe, contact moi en MP je te fournirai de plus amples informations

 

Cdt

Johann de Redline Tuners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Redline

 

je profite du post pour avoir une confirmation, étant un peu loin de ta région j'ai fait reprogrammer mon A8 GPL  près de Caen.

Tout c'est bien passer sauf que j'ai le voyant moteur qui reste allumé, on peut laisser où faut-il modifier les paramètres?

Par ailleurs j'ai mis des bougies DENSO IRIDIUM PLUS VK20T adaptées au GPL, apparemment ce n'est pas l'idéal qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon retour d'expérience : je l'utilise depuis 70 000km et pas de soucis, hormis un réglage qui n'a pas l'air simple puisque que j'ai encore de temps en temps le voyant qui s'allume malgré un réglage richesse parfait (vérifié régulièrement au vagcom). Si j'ai changer les sondes lambda au bout de 20 000km à 170000km, mais aucune certitude que ce soit du à l'e85.

 

Par contre faut vraiment vérifier que tu n'as pas de problème sous jacent de régulateur de pression/pompe à essence/injecteur/sonde lambda avant. Sinon ça va les achever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J'ai fait reprogrammer la mienne en Juillet, et aucuns soucis depuis (6000km). Juste le sourire en passant à la pompe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait sur nos A8 comme sur beaucoup de 4.2 la gestion Bosch Motronic 7.1.1 est plus sensibles que les autres version pour le déclenchement d'un voyant
En outre si les LTFT ou STFT passe sous -15% ou +15% le voyant se déclenchera d'ou un réglage plus pointu sur ce type que sur d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎15‎/‎09‎/‎2019 à 01:39, Redline974 a dit :

Salut loin de moi l'idée de faire ma pub, j'ai déjà reprogrammé au E85 de nombreux membres du groupe, contact moi en MP je te fournirai de plus amples informations

 

Cdt

Johann de Redline Tuners

Bonjour

Je suis l'heureux récent propriétaire d'une S8 D3 que je souhaite faire programmer à l'éthanol. Est-ce dans tes cordes? J'habite en Normandie

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2019 à 15:46, Kheops001 a dit :

Bonjour

Je suis l'heureux récent propriétaire d'une S8 D3 que je souhaite faire programmer à l'éthanol. Est-ce dans tes cordes? J'habite en Normandie

Cordialement

Bonjour oui il n'y a aucun soucis je vous invite a me contacter en MP afin de convernir d'un RDV

Cordialement

 

Johann de Redline Tuners

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis cette affaire du coin de l'oeil.

J'espère qu'on aura un retour ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, perso je roule éthanol 100 % depuis plus de 2 ans, été comme hiver, aucune reprogrammation, et hormis le voyant moteur qui reste éclairé, aucun souci, elle démarre un peu moins bien quand la température passe sous les 5 degrés , mais rien de dramatique, chez moi l’éthanol est à 61 centimes , donc c'est juste du bonheur quand je passe à la pompe, avec le recul, j'ai pu voir ma consommation moyenne, qui est de 15.4 litres au 100, sachant que pour aller bosser c'est 140 bornes allez retour, tous les jours, et pour être très franc j'ai le pied assez lourd, mon auto a aujourd’hui 292 000 km et no souci AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F609.png

Modifié par lesquale45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour d'expérience, ça fait plaisir à lire !

 

Tu as le 4.2 MPI et non FSI on est bien d'accord ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...