Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi Toulouse et c’est alentour


Doude

Messages recommandés

Bonjour,

 

Y’a t’il une concession Audi sérieuse dans les alentours de Toulouse. J’ai cru comprendre via les avis que les 2 concessions de Toulouse sont à bannir...

Quelle sont vos avis sur les concessions de montauban, Castres ou autres?

Je doit changer un des deux module de l’audi side assit + réglages. Réglez l’ACC et changer les bougies de préchauffage. J’en ai une de fatiguer selon le VCDs. Pourtant la voiture démarre au quart de tour

 

Merci d’avance pour vos conseils

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 08/09/2019 à 14:30, Doude a dit :

 

Bonjour,

 

Y’a t’il une concession Audi sérieuse dans les alentours de Toulouse. J’ai cru comprendre via les avis que les 2 concessions de Toulouse sont à bannir...

Quelle sont vos avis sur les concessions de montauban, Castres ou autres?

Je doit changer un des deux module de l’audi side assit + réglages. Réglez l’ACC et changer les bougies de préchauffage. J’en ai une de fatiguer selon le VCDs. Pourtant la voiture démarre au quart de touremoji848.png

 

Merci d’avance pour vos conseils

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Salut Doude,

 

Premier message sur le forum pour ma part :)

 

Je me permet de rebondir sur ton message : si tu parles des avis Google que tu peux lire, je les prendrai franchement avec des pincettes.
De mon côté je viens d’acquérir un Q3 à la concession de Labege, ils sont vraiment bons, ont un très beau complexe et savent ce qu'ils font. Je te parle de la partie occasion, ça ne concerne pas du tout ta demande je sais bien... Mais en fait beaucoup de commentaires négatifs concernent la vente de véhicules (occasion ou neuf)

J'ai été impressionné par la taille du garage (une quinzaine de ponts alignés :AP-Smiles_3:), au vu de cela, je ne les considère pas comme des mecs qui improvisent. Certes quelques-uns ont eu des mauvaises expériences, mais tu pourras constater qu'a chaque fois il y a une réponse qui leur demande de se rapprocher du service en question.

 

Et surtout, sur Google, quand quelque chose se passe "normalement" personne n'ira faire un avis. En revanche les gens n'hésitent pas à descendre un commerce lorsque quelque chose se passe mal.

 

En résumé, pour le moment, je ne peux que te recommander d'aller là bas. Je n'ai pas encore eu affaire à eux pour ma révision, mais ça ne te coûte rien d'aller y faire un tour.

 

En tout cas n'hésites pas à faire un retour si tu obtiens une réponse ou si tu as eu des avis de personnes en direct.

 

A+
Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...