Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Effectivement y a un gag. 

Le PC avant est celui du pack Sline ext mais le becquet n'est pas celui du pack. la valence du PC arrière n'est pas celle du pack Sline....

Le PC avant a été changé je pense. Elle n'a pas le pack extérieur à la sortie d'usine je pense. 

Apres pourquoi le PC a été changé? Esthétisme? Petit accrochage? Gros choc?

Modifié par shreck

Ce n'est pas rare que je voie des PC AV S-Line et l'arrière qui ne l'est pas, je trouve ça très bizarre.

Est-ce que, du coup, on peut monter un diffuseur S-Line en lieu et place du normal ?

@Flybe effectivement il y a souvent des modèles avec juste le PC avant s-line...

une petite question ,quand je braque à plus de la moitié à très faible vitesse j’ai comme une vibration à l’avant dans la voiture ,j’ai rouler la même A6 que moi et c’était exactement la même chose ...je trouve ça quand même étrange ,est ce une spécificité de cette voiture ?C’est comme un bourdonnement sourd dans la voiture et une légère vibration sur l’avant !

J’ai tester en braquant à fond à l’arrêt pour vérifie si cela ne venait pas de la pompe de DA mais à l’arrêt rien .

C’est vraiment en dessous de 20km/h et gros braquage ... si quelqu’un a une idée ?

D’accord merci 

maintenant que vous me le dite c’est vrai que sur mon A4 B7 quattro j’avais la même chose !!

par contre je suis déjà monter dans des 4 roues motrices Mercedes et BM et j’ai jamais entendu ce bruit!! Audi a vraiment besoin de s’améliorer là dessus !!

Pompe direction assistée :AP-Smiles_33:

nos a6 ont des directions assistées électroniques AP-Smiles_u1F609.png 

Tous les 4X4 font ca je pense. T'as peut être pas fait gaffe. 

Le pire c'est dans les parking souterrain peints....

il y a 52 minutes, tintou a dit :

Pompe direction assistée :AP-Smiles_33:

nos a6 ont des directions assistées électroniques AP-Smiles_u1F609.png 

Ouai ça c’est pas faux😁😁 Laisse moi arrivé la technologie c’est nouveau pour moi...🤦‍♂️

Y’a pas 2 semaines je démarré ma voiture à la manivelle devant 😅

Salut a tous 

Vous me rassurez  sur la vibration en braquant.  La mienne  le fait aussi. 

Je me demande si ça n est pas dû à la dimension de jantes. La faible hauteur  de flanc en grande dimension ne doit pas "filtrer" le micro ripage dû au quattro. 

Sur ma c6 225 d avant,restée en 17p,ça le faisait aussi,mais vraiment minime par rapport a maintenant en 20p.

Est il normal d avoir un petit à coup dans le volant au démarrage du moteur avec nos directions électriques ? 

Julio,on aura peut être l occasion de se croiser dans le secteur, j habite à mondelange. 

tu as une Direction dynamique avec le lane assist : direction à assistance et démultiplication variables en fonction de la situation de conduite. Contribue à une augmentation du confort et de la dynamique de conduite en cas de changement de voie, de stationnement et de conduite sur route sinueuse

donc pas de pompe  DA, mais Direction assistée électromécanique

Modifié par pierrotori

@marathon57

ha oui sans doute j’habiterai Marange jusqu’à il y’a 5 mois et maintenant je suis en loc à Montois la montagne le temps de ma construction sur sainte marie aux chênes ... au plaisir ! Je vais zieuter toutes les A6 noire maintenant !!