• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

gasimoto

Décryptage contrôle technique

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voici le contrôle technique d'une A8 3.0 TDI 250cv que je vais acheter. 

Sauriez-vous me l'expliquer  ? 

Screenshot_2019-09-06-21-00-47-606_com.google.android_apps_docs.png.a45af0ee857612d94ce60e56862a105c.png

Sachant qu'il n'y a pas d'antibrouillard, comment font ils pour trouver 1 mauvaise orientation ? 

Et les soucis d'opacité ça se règle ? 

Est-ce que la connexion impossible signifie que la valise du contrôleur n'est pas compatible Audi ? 

 

Merci d'avance 

Modifié par gasimoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

image.png.82377b938346930f7a71ecdb37a67a79.png

 

C'est très flou comme défaillance.

Je pense que de toute façon avec le nouveau CT ça va être compliqué pour les diesels...

La voiture a une reprog peut être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des réponses 

 

Les antibrouillards sont intégrés aux phares et ont été réglés

Les mesures instables sont liés à une montée en régime lente lors du test

La connexion impossible est lié à l'enseigne Dekra qui a des valises qui ne se connectent pas bien a toutes les marques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.