Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

R8 V10 Performance Jaune Vegas

Messages recommandés

• Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

effectivement......le bruit est enfin à la hauteur du moteur et de la voiture, et merci au clapets pour le démarrage et les trajets sur autoroute 

Hello....pour ceux que ça intéresse j'ai reçu qq clichés "Pro" du volant....et des pièces réalisées en carbone...juste pour le plaisir...    

...petit shooting ce week-end

Images publiées

J'espère que tu en as pris une autre pour le RSQ3 ...... Il va être jaloux  :AP-Smiles_4:

• Adore 1

OUI Ben...... Ma femme m'engueule y'a de la bave partout devant l'ordi..... C'est malin !! :AP-Smiles_17:  :AP-Smiles_4:

• Aime 2

Superbe !

Une question, c'est un effet optique ou la croix et d'autres pièces situées dans le compartiment moteur on changé de couleur (de jaune assorti à la carrosserie à plus brun orange) ?

Il y a 9 heures, FrancisYam a dit :

Superbe !

Une question, c'est un effet optique ou la croix et d'autres pièces situées dans le compartiment moteur on changé de couleur (de jaune assorti à la carrosserie à plus brun orange) ?

Hello...la photo accentue cet effet,mais il est vrai que la croix n'a pas exactement la même couleur que la carrosserie,de part la différence des matériaux sur lesquels le jaune Vegas est posé....ce qui finalement ne m'a jamais gêné justement car ce sont des matériaux différents...cette photo reflète vraiment bien la réalitéAP-Smiles_u1F61C.png

20200405_181951.jpg

• Adore 1

Toujours aussi belle ta caisse 👍

Comment roule-t-elle ? Un foudre de guerre ?

Plusieurs personnes ont mentionné la différence de teinte, mais ça, à part avec plusieurs essais, difficile de l'avoir sur différents matériaux. Quoique, ça dépend du procédé je suppose. 

Rufus, est-ce que les objets non centrés ou non symétriques te dérangent ? 

AP-Smiles_u1F60A.pngelle roule fort et je dirais que l'impression est vraiment amplifiée avec le capristo et le défapAP-Smiles_u1F61B.png

Effectivement j'essaye d'éviter le non centré et le non symétrique,pourquoi?AP-Smiles_u1F62C.png

Je ne vais rien dire alors, parce que si tu ne l'as pas vu, tu y penseras toujours après l'avoir constaté. 

En tout cas, ce jaune est magnifique. Les têtes doivent tourner !

Il y a 7 heures, Max.H a dit :

Je ne vais rien dire alors, parce que si tu ne l'as pas vu, tu y penseras toujours après l'avoir constaté. 

En tout cas, ce jaune est magnifique. Les têtes doivent tourner !

Tu veux parler du centrage v10 FSI sur le carbone jaune?AP-Smiles_u1F61B.png

J'avais bien vu une différence de teinte entre les pièces "carbone" et carosserie quand elles ont été posés et je comprends tout à fait !

Mais sur la série de photos de dimanche je me suis demandé s'il n'y avait pas eu une évolution.

La photo d'hier montre que non et tant mieux !

• Aime 1

Non, je ne parle pas de ça. C'est qu'il va finir par me le faire dire le m'sieur en plus ! 

A part ça,ça m'intéresse vraiment de savoir...merci d'avance...pas de craintes à avoir il n'y aura pas de représaillles😂

Par contre si c'est la hauteur des anneaux sur le capot ,c'est régler depuis car il l'est a collé 2cm trop haut...AP-Smiles_u1F62C.png

Non, il ne s'agit pas de quelque chose que tu as personnalisé. 

Tous les R8 sont dans ce cas : le moteur n'est pas centré, ni la croix qui rigidifie le tout. Au moins, ils ont fait l'effort de centrer la croix "sur" le moteur chez Audi, pas comme chez la marque au taureau... AP-Smiles_u1F62C.png

• Aime 1

Que ce soit sur les murs ou sur le sol ......

Il te faut du jaune partout !  :AP-Smiles_131:  :AP-Smiles_2:

• Aime 1

Avis perso : je n'aime pas du tout avec les jantes noires. On ne voit que ça, l'impression d'avoir de minuscules roues et ça dénature à mon avis la voiture. J'aurais plutôt mis un gris titane ou anthracite. 

Par contre les étriers jaunes,  je kiff. 

Le 20/04/2021 à 20:13, vladi6 a dit :

Avis perso : je n'aime pas du tout avec les jantes noires. On ne voit que ça, l'impression d'avoir de minuscules roues et ça dénature à mon avis la voiture. J'aurais plutôt mis un gris titane ou anthracite. 

Par contre les étriers jaunes,  je kiff. 

Hello...AP-Smiles_u1F61C.png....merci pour ton avis... effectivement il est clair que toutes ces modifications ne peuvent pas plaire à tout le monde et c'est tout à fait normalAP-Smiles_u1F60A.png...

Après ça reste des photos...qd je regarde les photos et que je la vois en live c'est vraiment autre chose...il n'y a pas d'effet miniature des jantes,surtout les 21 derrière qui font vraiment le job...et le rabaissement...

Je voulais un projet agressif et là je suis servi:AP-Smiles_u1F603:

A tout bientôt

Pascal

• Aime 1
  • 1 mois plus tard...

Par contre pour les jantes, j'aurai fait l’entourage exterieur en jaune. Cela aura fait un bon equilibre entre les etriers, le logo central de la jante et l’extérieur.

Qu'en penses tu ?

AP-Smiles_u1F609.png...hello... c'était une possibilité effectivement...mais je n'ai jamais été tenté par le rappel de couleur sur le tour de jante:AP-Smiles_u1F92D:AP-Smiles_u1F61B.png

Pascal

Je ne vais pas faire dans l'original, c'est superbe et tes modifs de très bon gout. Bravo :)