Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Caméra de recul qui fonctionne par intermittence


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

J’ai installé un autoradio chinois sur mon A4 B7 et malgré toutes les recherches sur le forum, j’ai encore un gros problème avec ma caméra. 

 

Camera installé et pique’ sur la marche arrière avec un relais en plus pour éviter les parasites. Jusqu’ici tout va bien. Lorsque je passe la marche arrière, l’autoradio enclenche bien la caméra, et j’ai l’image. 

 

La où ça se complique, c’est que l’image apparaît uniquement lorsque l’autoradio démarre. 

Quand ce dernier est démarré depuis plusieurs minutes, plus d’image. 

 

Je vous ai fait une petite vidéo

 

 

 

Sachant que sur la vidéo le relais n’etait pas encore installé.  

 

Je n’ai pas relié le petit fil rouge du rca de la caméra, mais vu que ça fonctionne au démarrage, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai plus après ? 

 

Avez vous des idées ? 

 

Merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu’il convient. Qui plus est puisque le problème était le même avant l’installation du relais justement. 

 

Le voici https://www.amazon.fr/dp/B07RJJJGTZ/ref=cm_sw_r_cp_api_i_y34BDb2VCZYWS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Un petit up du sujet ? Quelqu’un n’aurait pas une idée ? Toujours le même problème. 
 

Voici une vidéo plus clair

 

 

Pendant toutes la phase de démarrage, la caméra fonctionne bien. Quand le poste est complètement démarré, ça ne fonctionne pplus. 

Modifié par RomainR29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la marche arrière comme décrit dans les tutos. Et entre la marche arrière et la caméra, j'ai mis le relais anti parasite. Mais sur la dernière vidéo, on voit bien que la caméra fonctionne au passage de la marche arrière. Serait-ce possible que ça soit un problème de CANBUS ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coté caméra, sur le feu de recul, et du coté autoradio (donc je parle du petit cable rouge qui est sur le RCA) sur le câble Back Car de l'autoradio. Sachant qu'avant de cabler ce petit cable rouge, ça marchait quand même ! Le cablage n'a rien changé. Ni mieux, ni moins bien

 

Et apriori, le poste reconnait le passage en marche arrière directement sur le faisceau de la voiture. 
 

edit

 

je rajoute que lorsque la caméra n’affiche pas d’image, l’eclairage LED de la caméra fonctionne. 

Modifié par RomainR29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela peut t'aider, mais sur mon mk2 d'avant, j'avais mis un autoradio android et j'ai eu également des problèmes d'affichage de la caméra.

Dans mon cas, c'était un problème de masse sur les feux arrières. Après avoir refait mes masses sur les deux feux, plus de problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...