Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Questions sur le MIB2

Messages recommandés

Le 30/06/2020 à 22:41, VAG-78 a dit :

Le "problème" vient du fait qu’à partir d’une certaine version de firmware il n’est pas possible d’activer le mode développer avec VCDS 😉

Pour la mise à jour de la carte si la clé d’activation de la cartographie GPS n’est pas bonne pour la version de carte que vous souhaitez installer le MMI ne vous laisse pas la faire sinon vous perdrez la navigation. Il faudrait donc regarder quelle clé d’activation tu as pour le cartographie. 

@seb67 Je peux faire l’installation sur la Normandie ou l’île de France, II faut compter 2h avec la mise à jour de la cartographie 😉

@mAjik si tu as l’icône grisée c’est l’ASI n’est pas activé mais que ton firmware l’accepte. 

Bonjour Christopher

Je suis en Normandie et cela m'intéresse fortement.

On pourrait en discuter si tu veux bien.

Merci d'avance

• 4 mois plus tard...

Pour info, nouvelle version de carto GPS disponible pour nos MIB2 ! Version P195, carto taggée 2022 ;)

Bonjour,

Quelqu'un qui a repris le service Audi Connect peut-il confirmer si c'est possible de télécharger ensuite la cartographie svp ? La concession me demande 700 euros pour l'installer et elle n'est plus disponible en téléchargement sur myaudi. Merci AP-Smiles_u1F60A.png

la carto 2022 a deja ete poster

pour ce qui es d audi connect non il ne te permet pas de telecharger les cartographie

si besoin je peux faire des fec swap activation carplay android etc

Bonjour,

moi j’ai acheté un rs6 2016 y a pas longtemps.

J’avais une voiture avec carplay et j’étais déçu que ça soit pas d’origine sur Rs6 c7.

Je suis passé par une annonce sur leboncoin.

l’annonce: AUDI Installation CarPlay

Le prix était de 200€ CarPlay+Map

Il fait un prix dégressif mais il faut trouver plusieurs personnes intéressées...

Le gars c’est connecté à distance en teamviewer, il m’a fait installer un firmware sur clef usb et à ajouté des des fichiers dans l’archive qu’il m’a fait télécharger 7gb.

je l’ai installé dans un premier temps,

ensuite j’ai dû insérer un patch dans la clef usb et réinsérer la clef dans le gps et reboot 

A la fin j’avais la mise à jour carplay K3663 et j’ai installer la carte 2022 moi même depuis le usb.

j’ai pas eu besoin d’acheter de boîtier de boîtier usb rj45 ...

Il me fallait juste une clef usb 64gb en fat32 (je crois)

voila si je peux aider certain qui connaisse rien en informatique comme moi 🙂

bonne journée 

Modifié par Blackrs6

Bonjour Maxime,

Merci pour ce retour.

Tu as résolu ton soucis de turbo ?

PS Et tu devrais ouvrir un topic sur ton missile dans la section adéquate avec tout plein de photos. AP-Smiles_u1F609.png

on m'a prété un nouveau VW transporteur aujourd'hui avec android auto integré et bien sur l'ecran tactile et je me demandais si il était possible de changer l'ecran de ma RS6 C7.5 pour avoir un ecran tactile ? c'est tellement agréable je ne pas devoir appuyer 200 fois par jour sur le bouton retour arriere 

Il y a 2 heures, AL49 a dit :

Bonjour Maxime,

Merci pour ce retour.

Tu as résolu ton soucis de turbo ?

PS Et tu devrais ouvrir un topic sur ton missile dans la section adéquate avec tout plein de photos. AP-Smiles_u1F609.png

Oui alors mon problème était un capteur de pression de turbo du côté gauche ou y a dump valve.

il était simplement sale et je l’ai nettoyé comme m’a conseillé un amis qui est mécano chez audi.

depuis RAS 🙂

oui je devrais ouvrir un topic mais je cour partout et j’ai pas le temps.

je le ferai prochainement 🙂

pour info voici ma version gps est K3663 CarPlay et map 2022 eu3D7CB2F0-6FA2-4470-A808-9EA9824ABFCB.thumb.jpeg.1525b2f4bc2479384875ec66431e86cd.jpegA2CC917C-2CF7-4329-8B97-F9018075DCA9.thumb.jpeg.1e5e897cf8b57a84410eea525f46ac9e.jpeg4B21A016-81A5-4154-97C3-C1265D1D9EE5.thumb.jpeg.d011407d2d2ee1c90e32a5b57db4125c.jpeg

Alors pour l'aspect intégration, cela génère des codes défauts au vag-com (c'est pas super bien développé en fait), il n'est pas possible de mettre le firmware à jour (vu avec @idevx) et on ne peut pas installer toutes les applications voulues (Android impossible à mettre à jour)

De plus, il faut bien comprendre qu'il faut en permanence utiliser l'entrée Aux du MMi pour pouvoir profiter des applis et sons provenant de "l'écran tactile"...

ok, pour le son @iDevX parlait d'ajouter un jack pour avoir le son, ce n'est pas pour régler ce problème ? 
apres pour les applis, moi je veux juste android auto / waze en tactile

Modifié par snowfree52

• 2 semaines plus tard...

je vais pas me battre avec ces personnes sur le forum

mais bon audi avec une adresse en gmail.com ca ma bien fait rire

au moins qu'ils aient les couilles de me le dire en face

OUI mais tu sais les personnes qui sont sur ce forum et qui ne sont pas la pour aider mais pour se faire du fric sur le dos des autres en ayant telecharger gratuitement le travail d'autre personnes me degoute

maintenant si ils arrivent a dormir la nuit en arnaquant des personnes passionées libre  a eux

je reste disponible pour aider tous le monde perso

merci a idevx d'avoir supprimer sur ma demande les 2 messages qui posaient pb 

comme vous pouvez le voir c'est du niveau d'un gamin de 14 ans

avec des photo en print screen sur telephone portable c'est lamentable

le numero de telephone est exceptionnel aussi

menace.jpg

Modifié par lclerc69audia8
  • Colère 1

la carto 2022 a deja ete poster

pour ce qui es d audi connect non il ne te permet pas de telecharger les cartographie

si besoin je peux faire des fec swap activation carplay android etc

C’est quoi ce que tu appelles fec swap activation?

il veut parler d'un crack en faite il t'injecte une licence (illegal vu que audi en sort 1 par an qui valide les carto de l'annee en cours voir sur 3 ans max) qui te permet d'avoir la possibilité de mettre les nouvelles cartographie a vie

il veut parler d'un crack en faite il t'injecte une licence (illegal vu que audi en sort 1 par an qui valide les carto de l'annee en cours voir sur 3 ans max) qui te permet d'avoir la possibilité de mettre les nouvelles cartographie a vie

D’accord merci
Audinavi m’a fait le nécessaire alors il me semble