Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VysmundX

Problème Système MMI - Streaming musical

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j’ai l’impression que mon système MMI a un défaut mais, avant retour chez le concessionnaire, je souhaitais solliciter l’avis des membres du forum. Le problème est le suivant: lorsque je connecte (via Bluetooth ou usb) mes applis de streaming musical (que cela soit Apple Music ou Spotify) le système MMI (Audi A1 2019) ne me permet pas de les contrôler.  En effet, je n’ai notamment pas accès à ma bibliothèque musicale, mes écoutes récentes, je ne peux pas changer de chanson ni avec les commandes au volant ni avec tableau tactile du MMI, aucune pochette d’album ne s’affiche. Pour faire simple, je suis obligé de tout contrôler via le téléphone (modèle iPhone 8). Avez vous eu le même sujet ? Pour info, je n’ai pas l’option CarPlay.

 

merci d’avance pour vos retours d’expérience.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

Alors, personnellement, j’ai l’option CarPlay donc mon avis est peut-être faussé mais je ne pense pas que ça soit normal ce qu’il t’arrive.
Dans mon ancienne A1 - qui évidemment n’avait pas CarPlay à l’époque - en Bluetooth, je pouvais au moins faire Précédent - Suivant, Pause et contrôler le volume depuis le MMI.

Je te conseillerais de retourner en concession car, moi, ça fait déjà le 4ème séjour qu’elle fait chez eux en 6 mois d’existence dont 1 par rapport à un problème avec CarPlay. Résultat, le MMI était apparement instable d’usine et ils m’ont installé une mise à jour corrective. Donc, peut-être qu’ils te feront la même chose.

Espérant t’avoir un peu aidé.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nathan42120 merci beaucoup ! C’est très utile cela me permet au moins de comparer avec les précédentes versions. J’imagine qu’Audîpeut difficilement dégrader un sytème et le rendre moins pratique dans ses versions ultérieures. Conséquence il faut que je prenne un rdv chez le concessionnaire...

  • Adore 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Visiteur
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...