Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Question MMI


Messages recommandés

Bonjour tout le monde , désolé je sais que je j'ai beaucoup de questions mais je suis perdu complet....

J'aimerais savoir si la version de mon MMI est bien a jour , et si ce n est pas le cas je pense acheter une carte sd avec les majs dessus pour mmi et carto .. désolé pour le flash BNav_EU_P0029_D1

cest pour un audi a4 allroad 2L 150 de 2010 (b8 si je me trompe pas )

Je vous remercie par avance 

20190817_210825.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala... du coup est ce que je peut le mettre à jour avec une carte sd ?et si oui quel version me faut t'il prendre s'il te plait car je suis perdu complet ??... mon MMI se compose d'un lecteur dvd gps et 2 emplacements carte SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseil d'aller voir dans le forum dédié au MMI.

Faut déja savoir si tu as un 2G, 3G, 3G+.... et bien prendre le temps de tout vérifier. Si t'en a un où ca fonctionne avec un DVD de navigation, c'est peut être plus simple, parce qu'avec les 3G avec Disque Dur, si tu fait la moindre connerie avec les cartes SD que tu trouve sur internet, tu peux flinguer ton MMI.

 

https://forums.audipassion.com/forum/216-mmi-2g-3g-3g-plus-gps-advanced/

Modifié par Jayxee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rabobryan a dit :

olala... du coup est ce que je peut le mettre à jour avec une carte sd ?et si oui quel version me faut t'il prendre s'il te plait car je suis perdu complet ??... mon MMI se compose d'un lecteur dvd gps et 2 emplacements carte SD

regarde tes MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponse rapide !!

je vais détailler pour ceux qui aurait le meme probleme que moi sa peut aider :) 

Alors ma voiture un audi allroad A4 de 2010, mon MMI est un 3G basic, j'avais plusieurs soucis ,

1- Je ne savais pas si mon mmi etait a jour

- version logiciel : BNav_EU_P0029_D1 

-Version Navi-DB : 4G0919884G_ECE 5.11.8

 donc version pas mis a jour depuis 2010

2- je n'arrivais pas a écouter la musique depuis mon telephone portable .

Trés symple pour regler tout sa :

J'ai contacter "Audinavi" sur facebook , et j'ai acheté un pack 1 carte sd avec le firmware, 2 DVD avec la navigation europe de l est et de l ouest 1 carte sd avec l'ativation en fonction de votre wauzz , 1 Pdf explicatif de la procedure de mise a jour l envoie en lettre suivi (une securite pour vous comme pour nous) 85E

Et pour la musique en streaming https://fr.aliexpress.com/item/32945368308.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.3756d2b5zcsQ98&algo_pvid=d193ae75-87b1-461c-b2ab-3de5b04710dd&algo_expid=d193ae75-87b1-461c-b2ab-3de5b04710dd-0&btsid=06f895ee-6482-40d3-9017-7ecc5c7f9ffd&ws_ab_test=searchweb0_0%2Csearchweb201602_7%2Csearchweb201603_55&fbclid=IwAR0cZtph0x1yKatAZrdJfR-b1z7Ra2n2vY0sCULn5HFRzV4Ox65M-j6QgJg 

se petit cable 16E

en esperant que sa va en aider plus d'un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possédant un A4 allroad de 2015 avec AMI je suis intéressé par ce câble pour streamer en Bluetooth. Tu l’as testé déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai acheté ça sur Amazon : AIEVE AMI Câble auxiliaire... https://www.amazon.fr/dp/B07RS1Z5K8?ref=ppx_pop_mob_ap_share
Ça fait le job. On peut streamer depuis un iPhone sur le device Bluetooth. En revanche impossible de piloter depuis le mmi et j’ai l’impression que le module Bluetooth reste tout le temps allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, et il faut augmenter le volume du mmi sinon on entends rien. Attention donc aux oreilles lorsque l’on repasse sur la radio ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Question MMI
  • 3 semaines plus tard...
Le 20/08/2019 à 20:25, Charles78 a dit :

Possédant un A4 allroad de 2015 avec AMI je suis intéressé par ce câble pour streamer en Bluetooth. Tu l’as testé déjà ?

c'est bon , jai testé ça fonctionne super bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...