Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Adapter phares halogène sur Xenon


Nearcx

Messages recommandés

Bonjour à tous ! C'est la première fois que je publie sur un forum , donc tout d'abord merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer ! 

 

Alors voilà je possède une A4 B8 avec des phares xénon , problème , mon phare passager est H.S j'ai tout testé Ballasts connectiques etc ... mais ça vient du phare , alors j'ai décidé de commander une paire de phares tuning sur internet voici la ref : https://www.wagen-shop.com/fr/35147-phares-avec-feux-diurnes-audi-a4-b8-8k-noir-swa16slgxb.html?search_query=A4+B8+phares&results=10

Seulement j'ai fait le boulet !! J'ai commandé des phares halogène , à la limite je m'en fiche car je met des ampoules LEDS mais le problème c'est au niveau de la connectique de branchement des phares elle n'est pas la même ! Impossible de faire le retour car trop tard , j'ai dépassé la limite, je sais que des câbles pour adapter le halogènes au xénon existent mais savez-vous si il est possible de faire l'inverse ? 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ça ne va pas répondre à ta question mais sur le site ils disent que la connectique des nouveaux est compatible avec celle d'origine. Donc peut être tu as des adaptateur dans le colis, ou alors pb de livraison. 

Je te recommande de t'approcher d'eux d'abord. 

Bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En lisant le règlement du forum, tu aurais pu voir qu'une présentation personnelle + véhicule est obligatoire avant de poser ce genre de question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Adapter phares halogène sur Xenon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...