Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

Petite occupation de la journée d'hier, j'ai profité d'une sortie courses pour vidanger l'haldex et le pont huile avec huile à T°. En support le Tuto VAGPerf comme d'hab ... https://www.vag-perf.

Salut Kevin, Pour le pont 1 litre (mais je dois refaire un tout petit appoint car j'en ai mis un peu à côté) en 75W90 et pour l'Haldex 850 ml (720 ml dedans).      

Haha, c'est l'effet recherché, je suis comme toi, j'optimise au fil du temps, mais pas aussi vite et beaucoup moins en profondeur. Je suis stock en embrayage, tenue de route et freinage ;... j'év

Images publiées

J'aime bien tes jantes hiver , et tes stickers en bas de caisse sa fait presque une voiture de rallye .

Tu devrais l'engager pour faire une spécial tu as les armes pour.

:AP-Smiles_u1F602: Haha, c'est l'effet recherché, je suis comme toi, j'optimise au fil du temps, mais pas aussi vite et beaucoup moins en profondeur.

Je suis stock en embrayage, tenue de route et freinage ;... j'évolue lentement, mais surement .

IMG_0942.thumb.jpg.57fdef6145e7a153cffd7ac379ab5c06.jpg

IMG_0945.thumb.jpg.ab50f1882652da066f045200742a531d.jpg

• Adore 1

C'est sur qu'en ce moment, les roulettes hiver sont adaptées, parce que c'est le grand Nord dans le Sud en ce moment. A se demander à quoi ça sert d'habiter au bord de la mer... AP-Smiles_u1F60A.png

J'avoue que je serai preneur de ce type de roues, car j'ai toujours eu envie de savoir comment se comporterait la S1 avec ce type de gommes sur une route fraichement enneigée. Le problème, c'est que je n'ai pas tes roues (dis, tu me les prêtes, tu me les prêtes ? :AP-Smiles_u1F607:) et que je n'ai pas la route à portée de main....

Et ce que j'aime bien, c'est que les jantes font beaucoup dans l'aspect d'un véhicule, et le fait de les changer par des modèles différents permet de radicalement changer le look de l'auto, comme si on n'en avait une nouvelle. Je trouve ça cool... :AP-Smiles_35:

C'est vrai que ces jantes sont sympas... mais on peut toujours faire un peu mieux : moi je verrais bien une couleur sobre identique aux arches de toit pour faire dans la sobriété, ou alors un orange bien flashy pour faire comme les caisses de rallye..

Hey Gillou, sors les pinceaux... :AP-Smiles_34:

Hey Gillou,

Tu avais raison pour les roues. La neige ne Provence, c'est rare, mais ça existe... ;D

Moi, j'aurais bien voulu sortir pour tester la S1, mais les roues été m'ont retenu et surtout "les pilotes en herbe" qui se prennent pour des champions de la glisse dès qu'il y a trois flocons. Ils arrivent même à créer des embouteillages sur les routes enneigées de la région... :( Du coup, j'ai assuré et je n'ai pas bougé... :snif:

Le 07/01/2021 à 10:00, vivian31 a dit :

Je trouve que ces jantes vont presque mieux 

J'adore son look d'hiver aussi :AP-Smiles_35:

Le 14/01/2021 à 19:04, Carla a dit :

J'adore son look d'hiver aussi :AP-Smiles_35:

:AP-Smiles_53: C'et en passe d'être son look d'été aussi ... :AP-Smiles_81:

• Adore 1
  • 3 semaines plus tard...

AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png Je pense aussi que ça va déchirer ...

Jantes ATS StreetRallye en 7,5X18 avec pneus Michelin PilotSuperSport 225/35/18 87Y.

Dès le redoux, je les mets en place .

19,14 kg la roue complète.

IMG_0976.thumb.jpg.5d1274c048fb2a7c1307fc03abba4c88.jpg

IMG_0981.thumb.jpg.17499444cde5bb8c30265a3857878653.jpg

IMG_0982.thumb.jpg.cc4f6a7582f6b46ca9c4d9059d6f17a2.jpg

IMG_0983.thumb.jpg.d9ac0c1693f199866a0ef24d67addb92.jpg

• Aime 1

C'est bien beau tout ça...

Et les roues ATS...  :AP-Smiles_35::AP-Smiles_32::AP-Smiles_58:

C'est quoi la suite des évolutions ?

Modifié par Jpda

AP-Smiles_u1F61C.png J'me suis un peu lâché sur les soldes, j'ai pris des pièces d'entretien en promo ... bougies froides, bobines R8, cache filtre huile alu à ailettes, poulie vilebrequin allégée, durites Samco...  

Oh, le vilain qui ne partage pas ses bons plans :ouin:... 

Avec ce que tu as, il reste à trouver un embrayage et un turbo, et tu pourras aller discuter avec la barre des 400 chevaux !   :AP-Smiles_34:

AP-Smiles_u1F60F.png Embrayage 650 Nm, gros freins et combinés filetés, oui au fur et à mesure des finances. Mais gros turbo, pompe HP et BP, gros injecteurs, très gros échangeur ... non, je ne pense pas, l'investissement est trop important ... mais sait-on jamais. :AP-Smiles_u1F92B: :AP-Smiles_81:

Pour les bons plans https://www.all-stars-motorsport.com/fr/module/ukoocompat/listing

Salut gilles 

Concernant le kit gros frein racingline , après l'avoir testé ,

l'avantage sera en premier le gain au freinage , elle est plus endurante que celui du stock, plus réactif , le mordant est plus prononcé  

L'autre avantage c'est le gain de poids , non négligeable sur la masse suspendus.

Sa faiblesse reste l'usage sur circuit du par ses plaquettes trop tendre pour le circuit.

Racingline le précise bien avant l'achat que les plaquettes ne sont pas adapté pour circuit 

Heureusement qu'ils ont corrigé cette faiblesse en proposant 2 modèle de plaquettes pour le circuit.

Le seule point négatif reste le prix et les extras pour les plaquettes 300 € quand même   

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...