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Petite occupation de la journée d'hier, j'ai profité d'une sortie courses pour vidanger l'haldex et le pont huile avec huile à T°. En support le Tuto VAGPerf comme d'hab ... https://www.vag-perf.

Salut Kevin, Pour le pont 1 litre (mais je dois refaire un tout petit appoint car j'en ai mis un peu à côté) en 75W90 et pour l'Haldex 850 ml (720 ml dedans).      

Haha, c'est l'effet recherché, je suis comme toi, j'optimise au fil du temps, mais pas aussi vite et beaucoup moins en profondeur. Je suis stock en embrayage, tenue de route et freinage ;... j'év

Images publiées

J'aime bien tes jantes hiver , et tes stickers en bas de caisse sa fait presque une voiture de rallye .

Tu devrais l'engager pour faire une spécial tu as les armes pour.

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:AP-Smiles_u1F602: Haha, c'est l'effet recherché, je suis comme toi, j'optimise au fil du temps, mais pas aussi vite et beaucoup moins en profondeur.

Je suis stock en embrayage, tenue de route et freinage ;... j'évolue lentement, mais surement .

 

IMG_0942.thumb.jpg.57fdef6145e7a153cffd7ac379ab5c06.jpg

 

IMG_0945.thumb.jpg.ab50f1882652da066f045200742a531d.jpg

  • Adore 1
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C'est sur qu'en ce moment, les roulettes hiver sont adaptées, parce que c'est le grand Nord dans le Sud en ce moment. A se demander à quoi ça sert d'habiter au bord de la mer... AP-Smiles_u1F60A.png

 

J'avoue que je serai preneur de ce type de roues, car j'ai toujours eu envie de savoir comment se comporterait la S1 avec ce type de gommes sur une route fraichement enneigée. Le problème, c'est que je n'ai pas tes roues (dis, tu me les prêtes, tu me les prêtes ? :AP-Smiles_u1F607:) et que je n'ai pas la route à portée de main....

 

Et ce que j'aime bien, c'est que les jantes font beaucoup dans l'aspect d'un véhicule, et le fait de les changer par des modèles différents permet de radicalement changer le look de l'auto, comme si on n'en avait une nouvelle. Je trouve ça cool... :AP-Smiles_35:

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C'est vrai que ces jantes sont sympas... mais on peut toujours faire un peu mieux : moi je verrais bien une couleur sobre identique aux arches de toit pour faire dans la sobriété, ou alors un orange bien flashy pour faire comme les caisses de rallye..

Hey Gillou, sors les pinceaux... :AP-Smiles_34:

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Hey Gillou,

Tu avais raison pour les roues. La neige ne Provence, c'est rare, mais ça existe... ;D

Moi, j'aurais bien voulu sortir pour tester la S1, mais les roues été m'ont retenu et surtout "les pilotes en herbe" qui se prennent pour des champions de la glisse dès qu'il y a trois flocons. Ils arrivent même à créer des embouteillages sur les routes enneigées de la région... :( Du coup, j'ai assuré et je n'ai pas bougé... :snif:

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Le 07/01/2021 à 10:00, vivian31 a dit :

Je trouve que ces jantes vont presque mieux 
 

 

J'adore son look d'hiver aussi :AP-Smiles_35:

 

 

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Le 14/01/2021 à 19:04, Carla a dit :

 

J'adore son look d'hiver aussi :AP-Smiles_35:

 

 

 

:AP-Smiles_53: C'et en passe d'être son look d'été aussi ... :AP-Smiles_81:

  • Adore 1
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  • 3 semaines plus tard...

AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png Je pense aussi que ça va déchirer ...

Jantes ATS StreetRallye en 7,5X18 avec pneus Michelin PilotSuperSport 225/35/18 87Y.

Dès le redoux, je les mets en place .

19,14 kg la roue complète.

 

IMG_0976.thumb.jpg.5d1274c048fb2a7c1307fc03abba4c88.jpg

 

IMG_0981.thumb.jpg.17499444cde5bb8c30265a3857878653.jpg

 

IMG_0982.thumb.jpg.cc4f6a7582f6b46ca9c4d9059d6f17a2.jpg

 

IMG_0983.thumb.jpg.d9ac0c1693f199866a0ef24d67addb92.jpg

  • Aime 1
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C'est bien beau tout ça...

 

Et les roues ATS...  :AP-Smiles_35::AP-Smiles_32::AP-Smiles_58:

 

C'est quoi la suite des évolutions ?

Modifié par Jpda
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AP-Smiles_u1F61C.png J'me suis un peu lâché sur les soldes, j'ai pris des pièces d'entretien en promo ... bougies froides, bobines R8, cache filtre huile alu à ailettes, poulie vilebrequin allégée, durites Samco...  

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Oh, le vilain qui ne partage pas ses bons plans :ouin:... 

 

Avec ce que tu as, il reste à trouver un embrayage et un turbo, et tu pourras aller discuter avec la barre des 400 chevaux !   :AP-Smiles_34:

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AP-Smiles_u1F60F.png Embrayage 650 Nm, gros freins et combinés filetés, oui au fur et à mesure des finances. Mais gros turbo, pompe HP et BP, gros injecteurs, très gros échangeur ... non, je ne pense pas, l'investissement est trop important ... mais sait-on jamais. :AP-Smiles_u1F92B: :AP-Smiles_81:

 

Pour les bons plans https://www.all-stars-motorsport.com/fr/module/ukoocompat/listing

 

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Salut gilles 

 

Concernant le kit gros frein racingline , après l'avoir testé ,

l'avantage sera en premier le gain au freinage , elle est plus endurante que celui du stock, plus réactif , le mordant est plus prononcé  

L'autre avantage c'est le gain de poids , non négligeable sur la masse suspendus.

 

Sa faiblesse reste l'usage sur circuit du par ses plaquettes trop tendre pour le circuit.

Racingline le précise bien avant l'achat que les plaquettes ne sont pas adapté pour circuit 

Heureusement qu'ils ont corrigé cette faiblesse en proposant 2 modèle de plaquettes pour le circuit.

 

Le seule point négatif reste le prix et les extras pour les plaquettes 300 € quand même   

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  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

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