Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

FENDER7627

Un homme à connaitre dans la réparation Des K et KE JETRONIC

Messages recommandés

Hello à toutes et à tous
Un Homme à connaitre
et l'histoire de mon KE JETRONIC qui faisait des caprices régulièrement et pour finir refusait catégoriquement de démarrer à chaud
pour faire suite à tous ces dysfonctionnement épisodiques, imprévisibles, j'ai décidé de faire LA REFECTION de mon distributeur par un pro
donc démontage de la membrane et changement de celle ci ,des joints internes ,réglage du piston, vérif des ressorts,nettoyage complet ultrason ,vérif des actuateurs de pression et contrepression ,de l'injecteur de départ a froid, essai des pressions,contrepression ,pression résiduelle la totale quoi
et Là les résultats apparaissent , plus rien à voir l'auto est transformée
bon démarrage à froid,à chaud, ralenti bien stabilisé ,bonne reprise
j'ai de la chance d'habiter à 50 km d'une personne très compétente ,très sympa ,très communicative et passionnée en plus de ce qui fait . Son métier refaire tout les K ET KE JETRONIC des porsches , des ferraris , mercedes, des R5 turbo des audi bien sur son atelier une caverne d'ali baba
je le recommande à tous ,vous pouvez expédier vos distributeur et autres sans problèmes , mais le mieux c'est dans la mesure du possible de rencontrer ce personnage M patrice VEZIER
https://www.k-jet.fr/

Modifié par FENDER7627

Excellent !!! Et merci à toi pour ce partage !

Tu pourrais presque le poster un peu partout dans les sections d'anciennes !

Peut-être le contacter pour l'ajouter à la liste des patenaires d'AP ?

:AP-Smiles_153:

Salut   Phoenix

oui je l'ai posté  sur audicollection.net          audipassion    et les anneaux

j'ai oublié de préciser   qu'il est connu  sous le speudo    de cambouis76   sur  le forum http://forum.clubit5.org/messages.html?uid=21855&sid=9344&idsujet=1497657&pgi=8&no_srv_access&v=7#is_top          

ce forum est très intéressant avec forçément beaucoup de point commun  à nos audi   K JETRONIC    et il donne des tas de conseils gratuits 

il est connu au niveau national et plus    . Il est pour  l'instant installé en normandie  à  20 km de rouen    et souhaiterais  se rapprocher du centre de la france pour  se centrer par rapport à sa clientèle

Ce centrer, de toute manière, avec les transporteurs, tu peux tout avoir en 24-48h, alors ça ne sert à rien d'aller payer un loyer pas possible dans une ville plus proche du centre de la France !

Avec la politique sur la pollution, je me demande s'il aura encore beaucoup de boulot ces prochaines années !

:AP-Smiles_163:

c'est son problème     AP-Smiles_u1F60B.png   et tu devrais être content il se rapprochera  des petits suissesAP-Smiles_u1F609.png