Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème amortisseur arrière hydraulique droit fuyard...


Messages recommandés

Hormis le symptôme de la fuite sur le corps de l'ammorto aviez vous un défaut sur VCDS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2021 à 14:46, capitainealbator a dit :

Ca dépend, tu achètes quoi comme amortisseur de remplacement ?

Bonjour Capitainealbator, j'ai un amortisseur arrière gauche fuyard et je dois changer les deux. bitdi de 135000 Km au moment ou j'ai constaté la fuite.

ref: 4G0616031AD

je n'ai aucun code VCDS et je me demande l'impact réel sur la conduite... tu as vu des changements important quand tu as changé les tiens? je me demande si je n'ai pas acheté mon véhicule avec ce défaut, d'ou ma question!

je suis parti pour acheter chez autodoc des bilstein mais le prix est élevé.

j'ai trouvé ça sur ebay:

https://www.ebay.com/itm/303938169789?hash=item46c4206bbd:g:QzgAAOSwKl5gYWeg

mais j'ai pas vraiment confiance... si il faut les changer au bout de 30 000, il n'y à pas d'interet, mais je ne vois pas pourquoi ça ne tiendrais pas.

je me dis que zachs et bilstein ont un monopole et donc, des prix élevés, mais que certaine compagnies peuvent faire aussi bien pour moins cher. qu'en penses tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Alors j'ai changé les miens car l'un des deux avait une fuite d'huile donc au contrôle technique, cela aurait été un refus. Je n'ai pas vu de changement après remplacement (à part que ceux-là ne fuient pas!)

 

Je me suis longuement posé la question de savoir si je prenais de l'OEM ou autre. Je me suis intéressé aux chinoiseries mais pour un élément comme ça, je ne m'y suis pas risqué, trop dangereux pour moi. Le tarif était pourtant, comme ton lien l'indique, plutôt attractif...

 

Ainsi je me suis rabattu sur du Bilstein et en suis très satisfait. J'avais cherché chez Zachs mais n'avais rien trouvé de compatible avec la régulation électronique de dureté dont je suis équipé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...