Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Suspension KW réglable S4 B8.5 conseil


Messages recommandés

Salut a tous, comme vous le savez j'ai acheté une s4 b8.5 de 2012 facelift toutes optionsAP-Smiles_u1F60B.png

Cela fait 6 mois un vraie régal surtout avec le différentiel sportAP-Smiles_u1F61C.png

Malheureusement je n'ai pas les suspension pilotéesAP-Smiles_u1F61E.pngAP-Smiles_u1F61E.png et elles ont 130000kms donc plus neuves je dirais même tres souples.

Je veux donc changer de suspension vous me conseillez quoi ?

J'ai vu des kw ajustable avec bouton interieur electrique vous en pensez quoi ?

Je peux les mettres même sans avoir celles d'origine pilotées ?

J'ai vu ça: vous en pensez quoi?

https://www.ebay.fr/itm/KW-Gewindefahrwerk-Inox-V1-Variante-1-10210078-fur-Audi-A4-B8-S4-B8-A7-4G/362693740665?hash=item54723b4879:g:YVsAAOSwcydc8SWg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Suspension KW réglable S4 B8.5 conseil

Ca ne s activerai pas via vcds une fois les suspensions installées ? Sinon de l origine mais il faut etre sur de pouvoir les pilotés justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces suspensions sont pilotées par le boîtier uniquement pour ce qui concerne la fermeté. Système totalement indépendant de l'auto. Pas de lien avec les capteurs de positions de barres stab... comme pour les vraies suspensions pilotées. Donc pas de lien avec l'électronique de l'auto, système autonome.

Mais c'est pas mal, cela permet de garder du confort et de raffermir quand on en a besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas mal merci je pensais mettre ça en remplaçant ceux d'origine non réglable, je pense que quoi qu'il arrive ce sera mieux que se que j'ai.

J'aurais bien-aimé avoir un retour d'informations d'une personne qui l'aurait monté.

Je pense aussi autonome mais reglable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux regarder sur les forums BMW, sur les m3 e92 sans EDC c'est une modif répandue AP-Smiles_u1F609.png Kw fait des produits ayant bonne réputation donc tu pourras extrapoler le feedback des M'istes à l'audaiiiii AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas mal je vais regarder ça.

Je pense commander et monter tous ça.

Bien sûr je ferais un retour avec mon ressenti car ceux qui n'ont pas les suspensions piloté et qui ont 10000kms faut commencer à y penser sur se genre de voiture, je pense que ça fera la différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt AP-Smiles_u1F60F.png.

En plus je m'aperçois que ceux du lien sont des v1 non réglable électroniquement .

Les électros sont à 2500euros AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...