Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Plaque constructeur S6 C6 Avant - Poids total Essieux Avant & Arrière


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je suis en train de faire importer une S6 C6 Avant du Japon et dois la mettre en conformité pour rouler en France. 

La plaque constructeur n'étant pas obligatoire au pays du soleil levant, ils font souvent l'impasse dessus et je dois donc la faire faire. 

Pas de problème pour trouver le numéro de châssis, PTC (2600kg) et PTRA (4700kg) mais malgré mes différentes recherches, je ne trouve pas les poids totaux sur les essieux avant et arrière (3ème et 4ème ligne). 

Quelqu'un aurait-il la bienveillance et gentillesse de bien vouloir me renseigner en regardant dans son compartiment moteur ? 

D'avance, un grand merci :)))

Fred. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit up?
 
Peut être notre ami [mention=126104]guyana[/mention] pourra t'aider! 
Oui mais je suis en guyane et rentre dans 2 semaines....ci personne ne lui a donné le 19 août je lui donne les infos

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@guyana si jamais tu es rentré et que tu as un peu de temps ?

C'était sympa la Guyane ? Tu y es souvent j'imagine vu ton pseudo... Pas trop dur le retour en métropole ? 

D'avance un grand merci à toi :))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentré dimanche hier la voiture était parti au garage pour l'entretien pour la vente, je te regarde ça dans la journée

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@georgerfred je l'ai gardé 2 an et demi, j'ai acheté a côté une 993 donc 2 voitures plaisirs, mon épouse a sa voiture et j'ai une vieille 307 pour trainer.... donc on vide.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guyana désolé je n'ai pas encore trop compris le système d'alerte lorsqu'on me tag... d'où ma réponse tardive.  Je ne sais pas où est la plaque (je n'ai pas encore la voiture) mais voici ma plaque prise en photo... 

J'imagine que les 2 premières lignes sont 2600kg et 1700kg (d’après mes recherches internet) mais qu'indiquent les suivantes (Poids total essieu avant/arrière) ? Un grand merci à toi... Et sinon où faisais-tu entretenir ta S6 ? Un endroit à me recommander ? Merci :)

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros entretien se faisait chez mc motorsport dans le 63, sinon vidange et entretien courant je le faisais... bon je vais la chercher cette plaque lol.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci David tu es un ange... :)))). Pour le gros, tu sais combien il faut compter... J'ai  celui des 130 qui tombera bientôt et apparemment c'est quand même un gros billet à sortir il me semble... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courroie d'accessoire, avec vidange et tous les filtres j'en ai eu pour 450e, après juste avant j'avais eu les pompe HP et je l'avais decalaminée plus reprog et suppression des flap un billet de 2500

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello @guyana - navré de te déranger à nouveau... 

Petite nouvelle : apparemment, l'étiquette constructeur serait là : sous la roue de secours... 1109369236_CoffreAudiS6Avant.thumb.jpeg.a1db7434673d27584ecf2f5061a20c81.jpeg

Si tu pouvais regarder sur la tienne - ce serait TOP !

Un grand merci à toi, Fred. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello [mention=126104]guyana[/mention] - navré de te déranger à nouveau... 
Petite nouvelle : apparemment, l'étiquette constructeur serait là : sous la roue de secours... 1109369236_CoffreAudiS6Avant.thumb.jpeg.a1db7434673d27584ecf2f5061a20c81.jpeg
Si tu pouvais regarder sur la tienne - ce serait TOP !
Un grand merci à toi, Fred. 
Nickel je te donne ça ce soir alors

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...